C'est désormais la folie... Des nouveaux modèles de télé en 3D sortent tous les jours dans le commerce !
Tu en as déjà vu un ? Le rendu 3D est vraiment bien fait ? Tu vis vraiment plus l'action ? Ca n'est pas trop dérangeant d'avoir des lunettes 3D toujours sur le nez ? C'est confortable ? Enfin, est-ce que tu aimerais bien en avoir une, un jour, quand ce sera moins cher ? Si les télé 3D sont désormais fabriquées, c'est parce qu'il y a de plus en plus de films en 3D qui passent au cinéma... Tu préfères les films en 3D ou en 2D ? Tu connais les noms des films en 3D qui sont sortis au cinéma ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Et bien évidemment que oui, je connais la 3d mtn ;) | |||
Mon blog |
J'en ai une de télé 3D | |||
Mon blog |
J'en ai déjà vu. | |||
Mon blog |
J'ai une télé 3D mais je regarde pas souvent en 3D car sa me fait mal aux yeux ! -_-' | |||
Mon blog |
J°AI UNE TV 3D ET J°ADORREE | |||
Mon blog |
J'aimerais bien avoir une télé en 3D! :) | |||
Mon blog |
cc les filles ma chaine préfere c'est disney channel car je regarde tout les soir violetta et pour les filles qui aime violetta vener commenter mon b | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Uh ? | |||
Mon blog |
C cool | |||
Mon blog |
J'ADORE !!! LA 3D !! ♥♥ sa fait fliper et au meme temps délirer ! ;) LA TELE 3D ? MOON REVE !!! ♥♥_♥♥ C'est MAAGNiiFiiQUE *-* | |||
Mon blog |
J'aimerais avoir une télé 3D ! | |||
Oua sa serait trop bien | ||||
Mon blog |
moi jaim pertir a sinima cest cool est seurtout la télé en 3d |