D'après les garçons, il parait que nous sommes compliquées... C'est vrai ça ? :)
Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? C'est vrai que devant 2 jolies paires de chaussures, on a dû mal à se décider, qu'un jour on peut apprécier quelqu'un et qu'on peut aussi le détester le lendemain... Tu as d'autres exemples comme cela où même toi tu te dis que tu dois être difficile à suivre ? Si tu penses que tu es plutôt facile à vivre, qu'on ne t'a jamais fait ce genre de réflexion, n'hésite pas à participer aussi. Mais les garçons, ils ne sont pas un peu compliqués, aussi ? Car c'est vrai qu'on ne les comprend pas toujours, avec leurs blagues pas drôles du tout qu'ils nous imposent :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Cela dépend | ||||
Ouiii | ||||
Mon blog |
Oui. | |||
Mon blog |
Je haie ce genre de filles qui ont de forts caractères. Oui, les filles sont plus compliquées que les mecs. | |||
Mon blog |
Idem que sabrina swagg :) | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
OUI TRés trés | |||
Mon blog |
Plus que je pense, très compliquées ! :) | |||
Mon blog |
Oui très compliquées !! XD | |||
Mon blog |
Moi je suis compliquer je vs compliquent la vie!!! | |||
Mon blog |
moi je suis pas compliquer | |||
Mon blog |
Bah sa dépend des gens! | |||
Mon blog |
bon peut etre que je suis un peu colmpliquer de temps en temps mais si les garcons disent sa c'est que 1 ils sont jaloux 2 c'est eux les + compliquer | |||
Mon blog |
moi je suis compliqué t je l'assume |