Avec Nadal au tennis et Contador au tour de France, les Espagnols ont gagné toutes les grandes manifestations sportives.
Et tu le sais bien, la coupe du monde est terminée, et ce sont aussi les Espagnoles qui pour la première fois l'ont remportée ! Et ça, Paul le poulpe l'avait prédit :) Est-ce que tu es contente de leur belle victoire ? Est-ce que tu aurais préféré que ce soit une autre équipe qui gagne cette fameuse coupe ? Les Français n'ont pas été très bons lors de cette manifestions sportive. Tu leur en veux de leur comportement ? (refus de s’entraîner, de signer des autographes, etc...) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
cool les espagnol on gagner | ||||
lesepagne merd | ||||
Mon blog |
moi ossi | |||
c'est pas grave si l'espagne ont gagné més qomame les autres ont partisipé qoum l'Algerie | ||||
Mon blog |
moi j'aime bien l'espagne lol biss | |||
Mon blog |
je suis tré contente pour eux | |||
Mon blog |
moi j'ai regarder (enfin presque)tous la coupe du monde c'est en colonie que j'ai vue la final et quand les espagnole ont marqué j'ai sauté de joie!!!! | |||
Mon blog |
VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ ;-) | |||
moi j'ai des copines leur mere est italienne et leur pere espagnole quand les espagnole on gagner ils on fait un de ces brui !!! | ||||
Mon blog |
cool espagne | |||
Mon blog |
c'est pour les garcon0 | |||
Mon blog |
oui espagne mes le footballe sa se nee pas pour les filles | |||
Mon blog |
moi je ne suis pas pour le foothbal mes commeme aller espagne | |||
c genial je suis latino mexicaine plus precisement mais je suporte l'espagne $$$$$ |