Voila, les vacances se terminent déjà... 2 mois, c'est vraiment trop court pour certaines, mais ça peut paraitre long pour d'autres, surtout si on a pas l'occasion de partir s'aérer la tête !
Et pour éviter de passer trop de temps devant la télé, sur internet ou sur la console de jeux, tes parents t'ont peut-être acheté des cahiers de vacances. Ces livres permettent de s'occuper et de prendre de l'avance sur le programme scolaire à venir. Alors, est-ce que cette année, on t'a demandé de remplir quelques pages par jour d'un ou plusieurs cahiers de vacances ? Tu y a appris des choses ? En mathématique, en français ? Tu as lu des histoires sympathiques, tu as rigolé devant les bandes dessinées ? Il y avait également des rébus, des coloriages, des jeux comme des mots croisés à faire ? Ca t'a intéressé, ou franchement barbé ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
un cahier de vacance trop nul | ||||
Mon blog |
Je fais sa chaque année et honnetement sa m'as servit à rien du tout. Je fais meme pas la moitié de mes cahiers et j'oublie tout. | |||
Mon blog |
Jamais entendu parler. | |||
Mon blog |
Vive les vacances ^^ | |||
Mon blog |
*QUAND MÊME LA PAIX PENDANT LES∞∞••°°°VACANCES | |||
Mon blog |
♥ LES VACANCES ♥ ***************** | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Cahier de vacances ? Uh non merci ! | |||
Mon blog |
Oui, j'ai eu un cahier de vacances facile --' | |||
Mon blog |
Ouiiiii !! Les vacances ! | |||
Mon blog |
ouais jen n ai 2 ou 3 | |||
Je déteste lecole donc je rien fe | ||||
Mon blog |
J'ai appris beaucoup de choses | |||
Mon blog |
J'aime bien!! (J'essaye de finir tout les cahier de vacances, l'année dernière javais pas finit!!) |