C'est triste, mais bon, fallait s'y attendre... Les vacances sont terminées et depuis ce lundi, en France, c'est la rentrée des classes ! Nos amies du Maghreb sont déjà rentrées la semaine dernière. Pas chance pour vous :)
Alors, comment s'est passé ta rentrée ? Tu rentres en quelle classe, cette année ? Il a fallu que te lèves tôt ? Tu as changé d'établissement cette année ? Tu as retrouvé tes anciennes camarades de classe, tu es dans une section où tu connais toutes les filles, ou au contraire tu ne connais pas grand monde ? Tu as une maîtresse ou un maître cette année ? Si c'est une femme, elle a l'air gentille, sévère, tu penses que tu vas apprendre plein de choses cette année avec elle ? Tu la connaissais, tu es contente de l'avoir ? Elles te plaisent toutes les matières cette année ? Tu es heureuse de revoir toutes tes copines ? Vous vous êtes raconté vos vacances ? Dis-nous tout sur ta rentrée scolaire, je suis sûre que tu as plein de choses à raconter sur ces premiers jour d'école ! Bref, dis-nous tout ! Merci Rockpopstar pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'aime beaucoup la rentrée, les retrouvailles, rien de mieux. | |||
Mon blog |
:/ | |||
Mon blog |
tjrs cool | |||
Mon blog |
Bof, je m'intéresse pas à ça ! :/ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'ai toujours hâte quand c'est la rentrée :() | |||
Mon blog |
J'aime bien la rtentrée^^ | |||
Mon blog |
Oui, bof ... J'aime pas la rentrée ! | |||
Mon blog |
bof j ai toujours peur d avoir une maitraisse trop mechante | |||
Bah tout mes année de rentrer cest toujours bien passer | ||||
Mon blog |
Cetait cool! Je me rapel plus | |||
Mon blog |
Mes profs sont cool mai j'ai changê d'école | |||
Mon blog |
Les fournitures scolaire, souvent, on veut les utilisé tout de suite et donc on attend la rentrée impatiemment! | |||
Mon blog |
Ouais bof. Mise a part les copine, bof. |