Hello les filles !
Tout est dans le titre... Dans les relations humaines, d'après toi, qu'est-ce qui est le plus important ? Est-ce que c'est la beauté intérieure d'une personne, c'est à dire si c'est une bonne personne, gentille avec son entourage, polie avec les gens, qui aime bien rendre les gens heureux ? Ou plutôt la beauté extérieur, c'est à dire le physique, les habits portés, les belles chaussures, etc... Bref, tu crois qu'il vaut mieux dans la vie ressembler à une personne qui fait le bien autour d'elle, ou ressembler à Nabilla ? Tu en penses quoi, toi ? Et tu es dans quelle catégorie ? Bref, dis-nous tout ! Merci Susanabelle pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
bon ta raison moi je dit le plus inportant ses la beauter | ||||
Mon blog |
oui ses vrai mais defoiss tu as tore d'un coter et d' une autre choses si tu as faux devine pourquoi | |||
Mon blog |
C'est pas parce qu'on est beaux qu'on est une mauvaise personne et ce n'est pas parce qu'on est moche qu'on est une bonne personne la caricature, | |||
Mon blog |
Tu as raison Darkwolf ;) | |||
Mon blog |
je trouve que ty a raison mait d un autre coter tu a taure | |||
Je dis les deux, car si il y a pas une des deux, c'est un manque là. Il y a des fois que la beauté intérieur est importante :) | ||||
Mon blog |
Ah, je préfère avoir quelqu'un de pas joli mais qui est super avec moi que l'inverse. DONC FCK LA LOGIQUE JE DIS BEAUTE INTERIEURE. | |||
Mon blog |
Pour Moi La beauté Internieur est un truc inventé par les moches ! Et elle est Trés importante plus que la beauté exterieur! | |||
Mon blog |
les 2 sont important pour la femme et l'homme aussi | |||
Mon blog |
les 2 mais ses surtout la beauté interrieur | |||
moi je pense que c'est la bauté intérieure qui compte et non la beauté extérieure!!!!!vaut mieux ressembler à une fille qui fait du bien au tour d'elle | ||||
Mon blog |
les 2 | |||
Mon blog |
les 2 | |||
salut led filles |