Hello les filles !
Tout est dans le titre... Dans les relations humaines, d'après toi, qu'est-ce qui est le plus important ? Est-ce que c'est la beauté intérieure d'une personne, c'est à dire si c'est une bonne personne, gentille avec son entourage, polie avec les gens, qui aime bien rendre les gens heureux ? Ou plutôt la beauté extérieur, c'est à dire le physique, les habits portés, les belles chaussures, etc... Bref, tu crois qu'il vaut mieux dans la vie ressembler à une personne qui fait le bien autour d'elle, ou ressembler à Nabilla ? Tu en penses quoi, toi ? Et tu es dans quelle catégorie ? Bref, dis-nous tout ! Merci Susanabelle pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Les deux | ||||
Mon blog |
EXTERIEURE | |||
La beauté intérieure est la plus belle, mais ce n'est pas une raison pour se négliger, notre beauté extérieure est comme un message que l'on fait passr | ||||
Mon blog |
Je sais que l'intérieure est plus importante, mais je préfère extérieure. | |||
Mon blog |
Both. -Manon | |||
Mon blog |
Les deux comptent mais la plus importante est la beauté intérieure. | |||
Mon blog |
♥ | |||
Mon blog |
Intérieur. :) | |||
Mon blog |
Interieure si on ne regarde pas la beauté intérieur sa veux dire qu'on ne se mefie pas trop au contraire il le faut car s'il elle est méchante avec toi | |||
Mon blog |
Je pense que la beauté extérieur de la personne c'est rien sans la beauté intérieure ♥ | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
interieur evidament | |||
Mon blog |
Bien sûr, la beauté intérieure. | |||
Mon blog |
Intérieure. |