Les stars sont finalement des gens comme les autres...
Certes, ils font un métier hors du commun (chanteur, acteur, sportif...), ils sont connus dans le monde entier, mais ce sont aussi de simples femmes ou hommes. Pas des super-héros ! :) Ils ont donc leurs qualités, mais aussi leurs défauts ! Leurs qualités, on les connait. Angelina Jolie et Madonna aident les pays d'Afrique, et de nombreux artistes se mobilisent pour les malades ou les pauvres du monde entier. Mais connais-tu leurs défauts, physique ou autre ??? Par exemple, Vanessa Paradis a les dents du bonheur, ou Justin Bieber ne serait pas très fidèle en amour, Jennifer Lopez ne serait pas très glamour sans son maquillage, Sharon Stone aurait de la cellulite, etc... N'hésite pas à balancer et à dire tous les travers des stars que tu connais ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
rihanna madonna miley cyrus .... | |||
Mon blog |
Jalousie, arogance, égoïsme. | |||
Mon blog |
Personne n'est parfait mais sinon j'en ai aucune idée je ne veut pas critiquer les gens... | |||
Mon blog |
~Chacun a ses défauts | |||
Mon blog |
Chacun a des défauts! :) Sinon, non je sais pas. :/ | |||
Mon blog |
nihaw tout le monde moi c'est lydia ci n'ésiter pasa aller voir mon blog et comonteret me kiff et bien sur m'(ajouter en mie aller les faite le | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Leur amour à la chirurgie esthétique, comme Débi- je veux dire Nabilla. | |||
Mon blog |
Non pas trop | |||
Mon blog |
La jalousie , l'égoïsme , l'amour pour la chirurgie esthétique ! | |||
Mon blog |
A vrai dire ... Je ne m’intéresse pas encore ... Donc je ne peux pas connaitre leurs défauts ! | |||
Mon blog |
Non, je n'en connais aps, mais c'ets vrai qu'ils sont banals malgré leur métier... | |||
Mon blog |
L'égoïsme, la beauté ARTIFICIELLE, être superficiel... Des choses qui font de mauvaises réputations.. | |||
Mon blog |
oui |