Dis-nous, est-ce que tu as déjà déménagé, une ou plusieurs fois ?
Quelle en était la raison ? C’était parce que ta maman ou ton papa devaient changer de ville à cause de leur métier ? Ou pour trouver un appartement, une maison plus grande car tu attendais un petit frère, une petite soeur ? Ca s'est bien passé, vous avez utilisé les services de déménageurs professionnels (ils n'ont rien cassé ? :) ) ? Ta nouvelle chambre était sympa, mieux que ta précédente ? Tu étais contente d'apprendre que tu allais changer de lieu d'habitation, ou triste de savoir que tu allais forcément quitter tes amis, ton école/collège ? Bref, dis-nous tout ! Merci Elisaa60 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
oui biensure j'ai quitter ma meilleur amie pour aménager dans une nouvelle ville ou je n'ai pas d'amie | ||||
Mon blog |
J'ai déménagé deux fois. | |||
Mon blog |
au moins 6 fois | |||
Mon blog |
#Oui plusieurs fois acause du travail de mes parents | |||
Mon blog |
Une fois! :p | |||
Mon blog |
nihaw tout le monde moi c'est lydia ci n'ésiter pasa aller voir mon blog et comonteret me kiff et bien sur m'(ajouter en mie aller les faite le | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui, 2 fois lorsque j'étais moins de 5 ans. | |||
Mon blog |
Oui une fois | |||
Mon blog |
Une fois mais dans le même pays et dans un autr qartier | |||
Mon blog |
Oh oui !!! J'aimerais tellement déménager pour retourner en Bretagne ! | |||
Mon blog |
Oui, dans le même bloc que ma Nonna (grand mère) | |||
Oui jetait triste prcq j'allais quitté mes amie | ||||
Mon blog |