Tu sais ce qu'est un ami imaginaire ? C'est une personne (mais ça peut être aussi un animal, ou même un objet...) à qui tu parles, à qui tu te confies, quand tu ne vas pas très bien, alors que cette personne n'existe pas. Tu es la seule à la sentir, à la voir... Elle n'existe finalement que dans ta tête ! Les gens qui t'entourent sont alors assez perturbés, ils se demandent si tu n'es pas malade !
Normalement, on ne garde pas longtemps un ami imaginaire. Tu te rends compte de toi même de la situation un peu grotesque, et hop, il est aussi vite oublié qu'il t'est apparu ! Tu as déjà eu un ami imaginaire ? Tu te souviens dans quelles circonstances ? Tu lui a longtemps parlé ? Tu lui racontait tout se qui se passait dans ta vie ? Tes parents comprenaient que tu puisses parler à une personne qu'eux ne voyaient pas ? Tu peux également nous dire si tu n'as jamais eu d'ami imaginaire, et si tu ne savais même pas que ça pouvait exister ! Bref, dis-nous tout ! Merci Anna la styliste pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
oui quand j'etais petite | ||||
Non | ||||
Mon blog |
Tini stars ouais... quand j'étais petite .... amoureuse. J'ai toujours voulu mais non. | |||
Mon blog |
Quand j'étais petite oui j'avais un sœur imaginaire matenant. Sais terminer sa veut dir non | |||
Mon blog |
Je n'ai pas d'amis imaginaires et je ne comprends pas ceux qui en ont. | |||
Mon blog |
MDR!:)AHAHAAH!ça va pas dans la tête | |||
Mon blog |
Je parle à mon doudou,c'est fou comme même ! | |||
Mon blog |
Je suis folle, je peux le faire. :p | |||
Mon blog |
Si j'avais des amis imaginaires, je serais aux portes de la folie. | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
eh, malgré ma punaise de vie j'en ai jamais eut. Sauf que je parle à mon chat. | |||
Mon blog |
Euh..Non... | |||
Mon blog |
Non XD Mais parfois je parle au vent ou tout seeul mdr' :b | |||
Mon blog |
Non jamais |