Si tu es déjà tombée amoureuse d'un garçon qui lui n'était pas intéressé par toi pour diverses raisons (il aimait quelqu'un d'autre, les filles ne l’intéressaient pas...), alors tu as déjà eu le coeur brisé !
Ou alors, votre histoire s'est terminée après quelques jours, quelques semaines, et là, c'est encore pire. C'est même parfois difficile de se remettre d'une rupture amoureuse. Comment tu es quand tu as le coeur brisé ? Tu restes chez toi à pleurer ? Tu arrives à en parler à tes copines, tes parents, pour trouver un peu de réconfort ? Il te faut combien de temps pour tirer un trait sur une histoire d'amour ratée: une journée, plus que ça ? Et tu arrives à pardonner au garçon ou alors tu fais tout pour l'éviter ! Bref, dis-nous tout ! Merci Crazy junior pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
oui | ||||
Non | ||||
Mon blog |
oui plusieurs fois. | |||
Mon blog |
J'ai déjà eu le coeur brisé plusieurs fois. | |||
Mon blog |
:'(Oui il y a très longtemps,mais ça ma rendu plus forte :)donc bye le ppassé | |||
Mon blog |
Oui,il s'appelait Alexandre et il m'a trompé avec un fille que s'appelait Joanna,le sal*t !!! lol | |||
Mon blog |
Ouais.. :'( | |||
Mon blog |
JAi eu plusieurs fois le coeur brisés. J'ai essuyé des critiques, des trahisons, des déceptions. | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
tout le temps que je me suis habituée à transformer les gens de mon collège en extraterrestre tellement ils me font ch*er. | |||
Mon blog |
Nan et c bien comme ça | |||
Mon blog |
A Vraii Diire Non...& J'aimerai pas | |||
Mon blog |
Non tans mieuux psk ... riien ... | |||
Mon blog |
En amitié ? Oui pas qu'une fois |