Sujet rapide cette semaine pour des réponses j'imagine tout aussi rapides :)
As-tu déjà été à un concert ? Si oui, c'était pour voir qui ? Un groupe, un chanteur solo ? Une mega star où un artiste pas très connu ? Et c'était dans quelle ville ? Là où tu habites, ou tu as dû prendre la voiture pour y aller ? Il y a avait beaucoup de monde ? Tu as adoré la soirée ? Est-ce que tu en gardes un super souvenir ? Mais peut-être que tu n'as pas eu encore l'occasion d'aller à un concert. Tu as hâte d'en voir un ? Ton rêve serait d'aller voir quel artiste ? Bref, dis-nous tout ! Merci Beautiful smile pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Non | ||||
Non :§ | ||||
Mon blog |
Oui, de Martina Stoessel et tant d'autres... | |||
Oui pas loin de chez moi... Christophe Mae... :) Et j'ai failli assisté au concert Stars 80 mais je suis arrivé en retard | ||||
Mon blog |
Oui. -Manon | |||
Mon blog |
Non, jamais. | |||
Mon blog |
Merci de participer à cette discussion. Ne parle pas d'autre chose, car ton commentaire pourrait être effacé et tu perdrai ♥s des points ! | |||
Mon blog |
Pas encore. :/ | |||
Mon blog |
J'ai déjà vu Stéphane Plazza mais je n'ai jamais assister a un concert... | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
oui de selena gomez ,one direction | |||
Mon blog |
Je n'ai jamais assisté à un concert, mais peux être que j'assisterais au futur. | |||
Mon blog |
Non, jamais. Mais j'aimeais bien assisté à un de Miley ou Demi. | |||
Mon blog |
Oui |