Je m'en allais dicretement de la folle en laissant Tristan et Jim ensemble . Je regardais le papier que Tristan m'avais donné dicretement :
"Alice , je ne sais pas ce qui t'apris a raconté des coennerie ! Faut qu'on parle , retrouve moi a la cafaite en face du lycée a 18h tapente ."
Il peut toujours ce fouré les doight dans le nez , j'irais pas a la cafaite . En cours je penssais qu'a sa , pour tous dire ce probléme m'avais occupé l'esprit tous te la matinée . Je me disait : " J'y vais ou j'y vais pas ?" . Ma dérniére heur de cours arriva . J'étais en train de me décidé a y allé quand soudaint j'enttand :
-Mlle Jonse ! Pouvais vous me dire combient font 1+0 ?
J'réve ou je ne suis plus au lycée , parce qu'en générale elle a l'habitude de me posé des questions dificile au quel je réponds toujours par "Hien ? " J'ai fait de meme , et elle ma félicité ... Elle ce tourna vers d'autre éléve et me laissa replongé dans ma décision de " J'y vais ou pas " ... A la sonnerie je me dépéchais de sortire pour ne pas croisé Tristan dans les escaliés . Quand j'atteignie le griaillage je criais victoire , j'ai crue que j'allais rentrée tranquille chez moi et mangé mon petit chocolat chaud devant un bon film . Mais apeine avais-je franchie le griallge que :
- Alice !!!
Et merde ! il ma repéré . Je me retournais au ralentie et vie Tristan agitté le bras en l'air , et courais vers moi .
Moi : Oui ?
Tristan : Ta lu mon mots ?
Moi : Oui ...
Tristan : On y va faut que je te parle .
Moi : S'incérement si c'est pour entendre que Kat étais un bon coup tu réve mon pauvre j'irais pas avec toi a la caféte .
Je partie a droite , mais soudain Tristan césie mon bras . Sa c'est passé tellement vite que je n'avais pas compris comment j'ai attérie sur ces lévre . Aprés ce long béser il posa son regard bleu sur moi et me dit :
Tristan : Alice ... Je t'aime !
Moi : T'aurais du le dire avant de couché avec ma meilleur amie .
Tristan : Mais tu va arrété avec cette histoire bon sent !
Tristan a monté le ton . Je le regardais tous ébaillie .