L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 1
Je suis Alice Jonse , fille unique , vie avec sa mére . Mon pére est mort a ma naissance ... Pour moi c'est comme si il avait jamais existé . On étais le 8 Octobre
mon reveille vennais de me reveillé . Je l'étegnie et me levais de mon lit d'ouillet . Je m'habillais et , fit mon sac d'écendit dans la cuisine , pris une tartine vite fait et partie pour le lycée . Arrivé la-bas je me dirigeais vers le distributeur , ou ma meilleur amie m'attand chaque matin .
Moi : Coucou kat
Kat : Salut Alice (sourire )
Elle m'adraissa un bref sourire . Je voyais qu'elle allais pas bien du tous .
Moi : Que ce passe t'il ?
kat : Je ...Hire je suis allée a une soirée , ou Tristan étais invitée ... Et j'ai couché avec lui ...
Tristan étais , fin je l'aimais , Je ne sais pas ce qui a pris a Kat de me faire sa ... On étais amie pourtant . Je faisait semblant d'étre indiférente a ce qu'elle disait .
Kat : Je suis vraiment désoler , j'étais saoul et j'avais pas conscience de ce que je faisait ..
Moi : T'inquiette pas ...Sa na plus d'importance aprésent .
Je partie le coeur lourd ,je croisait Tristan devant son casié , je passait devant lui sans un regard , en trançans ma ligne droit devant moi .
-Alice !!!
Tristan ce dirigeai vers moi . Je ne voulais pas avoire de face a face avec lui , enfaite pour tous dire il me dégoutait aprésent ... Je ne le voyais plus de la meme magnière . Mais malheureusement c'étais au dela de mes force de partire en courant devant le gas le plus populaire du lycée .
Tristan : Salut ( Sourire )
Moi : Salut ...
Tristan : çava ?!
Moi : Tous a l'heure avant d'avoire apris que tu couchait avait couché avec Kat .
Je prononçais a haute voix ma dérnier phrase de façon a ce que tous le monde l'entende .. Tous le monde ma regardé , et on formé un cercle autours de moi et Tristan .
-C'est quoi cette histoire ?
Moi : Jim sa te regarde pas !
Jim étais le meilleur amie de Tristan , achaque fois qu'il s'entait que Tristan étais en danger il vennais le sauvé . La foulle s'agrandisait petite a petit . Tristan sésie son sac , pris un papier et écrivie qu'elle que chose dessus qu'il glissa ensuite discretement dans ma main .
Posté le 02.09.2012 à 19:33 - : 6 : 632 (0)