il a gaché l'anniversaire d'un star mondiale !!!


Le chanteur américain s’est invité à la fête donnée pour les 25 ans de la star. Il en a été viré après s’être comporté «comme un animal»!
storybild

Adam Lambert ne sait pas se tenir quand il boit de l'alcool.

En tant que fan inconditionnel de Lady Gaga, l’ex-finaliste de l’émission «American Idol» comptait bien participer à la soirée du 25e anniversaire de la chanteuse, qui a eu lieu la semaine dernière. Cela même sans carton d’invitation.

Mais quand il est arrivé dans le restaurant mexicain où se déroulait la fête – organisée par des proches de la chanteuse –, Adam Lambert était déjà complètement soûl.

Le chanteur de 29 ans aurait eu un comportement inacceptable. «Adam agissait comme un animal. Il sautait sur les tables et les chaises en criant», a raconté un témoin à «US Magazine». Lorsque le gâteau est arrivé, il a essayé de le lancer au visage de Lady Gaga et a enlevé l’une des figurine qui le décorait pour la mettre dans sa bouche à elle!» Dans son exaltation, Adam aurait brisé une partie du plafond de l’établissement en donnant un coup de poing.

Une attitude pathétique

Toujours sous l’emprise de l’alcool, Adam s’est ensuite mis à chanter pour Lady Gaga. Le blogueur Perez Hilton, qui était aussi présent, confie: «On aurait dit qu’il auditionnait pour «American Idol» une nouvelle fois. Il était vraiment ivre, c’était très embarrassant.» Excédée par cette mascarade, Lady Gaga a demandé à ses gardes du corps d’expulser le chanteur de sa soirée.

Ni Adam ni ses collaborateurs n’ont commenté cet épisode consternant. Dans un tweet, l’artiste a toutefois confirmé avoir assisté à la soirée. Sans rien dire sur la manière dont elle s’est terminée.


Posté le 12.04.2011 à 15:45 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 409
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter