Les Anges de la télé-réalité 5 : Samir met un râteau à Vanessa, les autres candidats n'ont pas apprécié
Ce jeudi dans Les Anges, Maude, Amélie, Marie et Alban ont poursuivi leur visite de New York, Frédérique s'est une nouvelle fois emportée contre tout le monde et les apprentis mannequins ont enfin su s'ils avaient convaincu lors de leur dernier casting. Mais le moment phare de ce 20e épisode reste le râteau sublime que Samir a mis à Vanessa.
Le 20e épisode des Anges de ce jeudi aura au moins servi à mettre en lumière quelque chose : Samir ne supporte plus Vanessa, ou plutôt le fait qu'elle soit tout le temps à ses pattes. Il lui a d'ailleurs fait très vite comprendre cela dans cet épisode en lui mettant un sublime râteau.
"J'ai besoin de prendre l'air"
Devant tous les candidats de la villa, Samir propose à ceux qui le désirent une virée en ski nautique. Aux premières loges, Vanessa devance tout le monde. Seulement voilà, le jeune homme n'a pas vraiment envie de passer encore plus de temps avec elle et n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour lui faire savoir. "J'ai besoin de prendre l'air Vanessa, j'irai avec Nabilla." Ne semblant pas prendre conscience de la claque qu'elle vient de se prendre, Vanessa n'a pas réagi.
Mais les candidats de la villa, eux, vont très vite condamner le manque de tact de Samir. "On dirait qu'il aime bien faire de la peine aux gens", lâchera même son ami Thomas. Nabilla elle, verra les choses d'un autre angle. "C'est chaud, mais au moins t'es honnête", dira la belle. Dans la suite de l'épisode, Aurélie, Frédérique, et même Mickaël lui jetteront quelques remarques. "Déjà tu ne fais pas ça devant tout le monde", déclarera la première. "Moi le mec il me dit ça, il ne me revoit plus jamais de sa vie", lui confiera Frédérique. Mais c'est véritablement la petite pique lancée par Mickaël, "Excuse-toi", qui va faire Samir sortir de ses gonds. "Ça ne te regarde pas. Tu ne me donnes pas d'ordre. Depuis toujours, je te défends, et maintenant tu me parles mal ? Depuis le début j'essaie de t'intégrer. Il y a pleins de gens qui te taillent ici." Un peu plus tard, Vanessa concédera aussi que Samir et elle se sont déjà embrassés...
Dans le reste de l'épisode, Amélie, Maude, Marie, et Alban ont rencontré leur producteur à New York, Vanessa, Capucine, et Benjamin ont obtenu une réponse positive après leur casting, alors qu'Aurélie et Thomas ont été recalés pour leur manque d'implication. A noter également la grosse colère de Frédérique qui "se fait chier, et qui dit ne servir qu'à faire le ménage et la vaisselle." Un speed-dating lui sera d'ailleurs organisé dans le prochain épisode... En espérant que cela soit suffisant pour qu'elle se reprenne en main.Posté le 29.03.2013 à 21:39 - : 1 : 422