Les Anges de la télé-réalité 5, le Mag : Ayem est de retour sur Twitter !


Trois jours seulement après avoir clôturé son compte, la sulfureuse Ayem est finalement de retour sur Twitter ! Quelles sont les raisons de cette courte absence ?

Nouveau revirement de situation dans la saga Ayem. Après sa menace de quitter Twitter suite à la divulgation de photos X et  après avoir clôturé son compte, la brune incendiaire est finalement de retour sur Twitter après seulement trois jours d’absence sur le réseau social. Comment expliquer un nombre si important de changements d’avis en si peu de temps ? Staragora vous propose d’y remettre un peu d’ordre.

Des photos X à l'origine de cette polémique

Tout a commencé lorsqu’un twittos du nom de Dim’s 92 a menacé Ayem de dévoiler des clichés d’elle très sexy si elle restait à l’antenne. La brunette a ignoré ces menaces et les répercutions ne se sont pas faites attendre. Dim’s 92 a posté une photo X d’Ayem sur Twitter : on peut voir une femme ressemblant effectivement à Ayem léchant la poitrine d’une autre femme. Suite à la diffusion de ce cliché hot, un flot d’insultes haineux a déferlé sur le compte Twitter de la belle : "Ça joue les saintes ni touche mais c'est de la vraie biatch de compétition !!" Bouleversée par la tournure que prennent les évènements, la jeune femme a menacé de quitter le réseau social : "Je crois que je vais supprimer mon compte Twitter…#marre des conneries." Et a par ailleurs affirmé que ce n'était pas elle sur le cliché en question.

Retrouvez toutes les plus belles photos d'Ayem sur Staragora.

Lundi 25 mars, Ayem a mis ses menaces à exécution et a décidé de fermer son compte Twitter. Questionnée par le blogueur Jeremstar, elle a expliqué qu’elle n’avait pas à justifier son choix en insistant sur le fait que ce n’était pas un pétage de plomb : "J'ai bien supprimé mon compte Twitter. Je peux le récupérer si je veux mais pour l'instant, je ne veux pas. Ce n'est pas un pétage de plombs, je n'ai rien à expliquer. Désolée." Les twittos n’ont pas manqué de réagir sur la suppression de son compte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas l’air si bouleversés que cela. Pire, certains tweets sont déplacés voire insultants :   "#ayem n’est plus sur Twitter ? Je me disais aussi que ça sentait moins la dick ! (Lord Stark)", "#ayem a supprimé son compte Twitter… On s’en bat les reins BORDEL !!!!! Qu’elle se supprime elle-même maintenant !!!! (Elodie’F)"

Une histoire de jalousie ?

Mais voilà, trois jours après la désactivation de son compte Twitter, Ayem est finalement de retour ! Et cela pour le plus grand déplaisir des internautes : "Ayem de retour sur Twitter après seulement 3 jours au détriment de beaucoup de twittos qui espéraient ne plus la revoir sur le réseau !( Walid is Magic)"

Alors, quelles pourraient être les raisons de ce revirement de situation ? Les premières rumeurs vont bon train sur la toile. Cette disparition puis ce retour sur le réseau social au petit oiseau bleu ne serait qu’un coup médiatique orchestré par la belle pour susciter le manque chez ses fans. Aux vues des tweets précédemment cités, on dirait que ce buzz a échoué. L’autre raison que l’on peut avancer serait la compétition entre les deux bimbos Ayem et Nabilla. En effet, cette dernière prend de plus en plus de place dans le paysage médiatique grâce à son fameux Allô quoi ! Celle qui a affirmé qu'il n'y avait aucune compétition entre Nabilla et elle serait en réalité folle de jalousie de la notoriété grandissante de sa copine.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Posté le 29.03.2013 à 21:37 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 418
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter