Ben quoi?
Quand tu marches dans le hall du lycée (ou ailleur), t'as...
1) La sensation que tout le monde te regarde?
2) L'impression que tout le monde s'en fou royal que tu sois là.
3) aucune pensée, tu vis ta vie. Tu t'en fou des autres.
/!\ ANALYSE /!\
1) Tu caches quelque chose. Ca peut être physique ou moral.
PHYSIQUE: T'as genre un bouton sur la tronche et t'as l'impression que tout le monde te regarde exprès pour se foutre de ta gueule.
MORAL: T'es sensible et timide et comme tu n'aimes pas qu'on te regarde, tu deviens limite parano.
Faux!!
Il t'arrives aussi de regarder autour de toi, tu ne regarde personne en particulier mais tu as l'oeil qui se balade, parcours la moitié des visages présents. Eh bien les autres c'est pareil. Tu n'es pas le centre de leur vie, ne t'inquiètes pas.
2) Tu es du genre triste et mélancolique. Tu es nulle, tout le monde s'en fou de toi. Tu es moche, conne, ininterressante, complètement à côté de la plaque, les seuls personnes qui te parlent sont intéressés et mal attentionnés. La seule personne à qui tu ose te confier c'est ton chien ou Maurice (clin d'oeil à la PUB ^^) ton poisson rouge.
Tu as tout faux aussi.
Tu n'es certainement pas plus nulle qu'une autre. Si l'on te traite ou quoi que ce soit d'autre, c'est pour te mettre mal à l'aise et te dévaloriser,et toi à la longue, t'y crois. Si tu dois croire en quelqeu chose ou quelqu'un, c'est en toi et en les personnes que tu aimes. Ton copain, ta famille, tes ami(e)s... Ne prête pas attention au reste, c'est nul peut-être mais, soit un peu égoïste de temps en temps, ne pense qu'à ta gueule quelque fois ça fait du bien, crois moi. Mais n'envoie pas chier tout ceux qui te parlent quoi. Trouve le juste milieu.
3) C'est cool d'ignorer les autres. Mais ne soit pas snob, interresse-toi quand même un peu à eux.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi. Dans ce cas, dites moi votre point de vue dans un commentaire. Posté le 28.07.2011 à 11:12 - : 0 : 357 (0)