Chapitre 19: Loin de tout


PDV Elena
« Je m'en veux tellement si tu savais! Je sais que je leur ai sauvé la vie. Mais j'aurais dut y aller pour être sûre que tout fonctionne, au lieu de faire confiance à Katherine....
J'ai refusé de vivre cette vie parce que je ne voulais pas servir de poche de sang destinée à créer une armée de monstre. Et surtout je ne voulais pas que mes descendants aient à vivre cela. J'espère que tout c'est bien passé et que Katherine a réussit. J'aurais juste voulu leur dire au revoir. J'aurais du aller au Mystic Grill, mais si j'étais partie le soir je n'aurais pas eu assez d'avance sur Klaus. J'espère au moins qu'ils auront ma lettre. Une chose est sure: Je ne pourrais jamais oublier aucun d'entre eux. Les Salvatore ont changé ma vie. Caroline et Bonnie sont mes meilleures amies que j'ai protégées et qui m'ont protégé de tous les dangers. Matt, il a été mon premier amour et mon meilleur ami, toujours là pour moi. Tyler m'a sauvait la vie et il est un ami. Et surtout, Jeremy, j'espère qu'un jour il se reconstruira. Mais comment être normal après cela?
Je dois recommencer ma vie et faire comme si tout été normal. Me dire que tout cela n'était qu'un rêve, ne me convaincre que rien de tout cela n'à exister. De toute manière je ne pourrais jamais les revoir.
Tu sais quel est le pire? C'est que je mourrais en sachant qu'il me déteste pour ce que j'ai fait.  »
Je fermais mon journal et regarda par la vitre du train qui m'emmenait loin, très loin de chez moi.


PDV Katherine ( et oui elle est bien de retour)
J'étais assez fière de ma réplique face à Rebekah. Je dois avouer qu'Elena avait fait un super plan, comme quoi on est de la même famille. Bien sur Damon m'avait téléphoné dans les deux minutes pour que je rapplique. Voilà pourquoi je me tenais dans le salon des Salvatore, devant tout le petit groupe qui me dévisageait.
«-Bon, elle est où? Demanda Stefan
-Je ne sais pas.
-Ecoute Katherine, si tu ne me le dit pas tout de suite je te jure que Hurla Damon avant que je l'interrompe.
-JE NE SAIS PAS! T'es sourd où quoi? Tu crois vraiment qu'Elena et Elijah me font assez confiance pour me dire où elle est? T'es con ou tu le fais exprès?
-Donc on n'a aucun idée d'où elle est! Super! Comment on va la retrouver?  Demanda Blondie
-Vous ne pouvez pas. Elijah s'est assuré de cela. Faux nom, faux papier, fausses origines, hypnotisation de tout ce qui ont fait ça et de tout ceux qu'il l'on vu... Bref, impossible de la retrouver.
-Bas il va falloir! Hurla Jeremy, les larmes aux yeux Je vais pas laissé ma soeur faire cette connerie!
Il me paraissait si fragile, j'en avais presque de la peine de le voir souffrir comme ça.
-Ecoute mini Gilbert, ta soeur est partit, il va falloir faire avec. Elle ne reviendra pas. Elle a a fait ça pour vous sauver elle, et sa descendance.
-Et pourquoi tu l'as aidé toi? Me demanda Damon en me hurlant dessus.
-Peut être que je ne voulais pas que vous mourriez. Dis-je sarcastiquement même si je le pensais.
-On fait comment pour Matt? Demanda la Bennet
-On va le chercher et faire un beau massacre. Dit Damon
-Tu tiens à Matt toi? Demanda Caroline
-Non, mais ça me donne une excuse pour tuer tout les hybrides de Klaus et lui enfoncer ce putain de   pieu en chêne blanc dans son putain de coeur! Hurla Damon
-Mais il va te tuer! Il te faut un plan! Dis-je
-Je m'en fou qu'il me tue! Cria-t-il
-Mais t'es débile! Tu n'aurais jamais fait ça avant!
-Comme je t'es l'ai déjà dit, je n'aurais jamais fait ça pour toi. Mais pour elle si! Me répliqua-t-il
Non mais pour qui il se prend?
-Si tu y vas seule, c'est sur que tu vas mourir. Je dois te rappeler que si Klaus meurt, nous aussi?  Damon, laisse nous au moins faire un plan. Le supplia son frère.
-Bon...d'accord. Dit-il. Qui en est?
-Moi! Cria Rebekah qui venait d'arriver, pleine de sang. Il a refusé que je libère Matt.
-Et le sang là c'est pour? Demanda Jeremy, inquiet pour son meilleur ami.
-Ah ça! Celui d'un hybride qui a eu le malheur de vouloir me faire sortir.
-Ok...qui d'autre? Demanda Stefan
-Moi. Dit la sorcière
-Moi aussi Dit Tyler
-De même. Dit le mini Gilbert.
Stefan me regarda avec insistance
-Ah non! Je ne vais pas me lancer dans un plan suicide!  Et d'ailleurs vous allez tuer toute la lignée dont JE fais partit!
-Si tu es sure de savoir sauver ta peau, participe à ce plan. Parce qu'on va le faire. Dit Bonnie.
Je capitula.
-Ok...Mais si Klaus nous attrape, je n'y suis pour rien!
Stefan sourit et se tourna vers Caroline
-Caro?
-Heu...Dit-elle en regardant Bonnie.
-Caroline! Hurla Tyler. On en est la à cause de toi, il fait tout ça parce qu'il croit que TU est morte donc je crois que la moindre des choses et de nous aider! Pense à Elena, ta meilleure amie!
Blondie tremblait, elle semblait luter contre elle même.
-Et si avant de faire le plan, on essayé de lui dire que je suis en vie? Et si ça marche pas, on fera le plan, promis.
-Non mais tu rigole là! Hurla Damon
-Stefan...Supplia Caroline
-Bon...D'accord mais tu fais très attention et tu n'essaye pas de faire n'importe quoi pour que ça marche, ok?
-Non mais je reve! Hurla le second Salvatore
-Tu vas vraiment la laisser faire ça? Demandais-je, outrée. 
-On peut au moins essayer. Dit-Stefan
-Merci. Répondit la blonde.
-Tu es sure de pouvoir le faire? Demanda Bonnie
-Absolument pas mais il va falloir. Répliqua-t-elle.
Tyler attrapa Caroline par le bras.
-Caroline...Si il t'arrive quelque chose, je ne m'en remettrais jamais.
Blondie lui sourit
-Il ne m'arrivera rien. Elle allait partir quand je l'attrapa par le bras.
-Quoi?
-Vous ne voulez pas lire la lettre d'Elena avant? Au cas où vous mourriez... » Dis-je
Stefan hocha la tête. Damon lui, attrapa la bouteille de Bourbon est en bu la moitié avant de me dire de lire, surement parce qu'il ne voulait pas qu'on entendent les sanglots dans sa voix.
Je déplia la lettre et commença à lire:

«Avant toute choses, je tiens à vous dire que je suis vraiment désolé de vous faire çà. Vous devez me détester, j'en suis consciente... J'espère tout de même que vous garderez en tête les quelques bons moments que j'ai partagé avec vous.


Jeremy,
Je m'en veux. Comment te dire à quel point je m'en veux de t'abandonner dans ce monde? Tu as perdu tes parents, ta tante, ton oncle, tes deux petites-amies...et maintenant ta soeur? C'est horrible, je sais que tu m'en veux et cela me tue. Tu es le meilleur des frères, courageux et déterminé. J'espère que tu auras une vie plus calme, après tout cela. Mais comment oublier? Je ne sais pas. Je suis sure que tu trouveras la fille qui réussira à te faire oublier ta souffrance. Peut etre est-ce Bonnie? Un seule moyen de le savoir...
Je sais que Bonnie, Caroline, Matt, Tyler, Stefan et Damon veilleront sur toi comme tu veilleras sur eux.
Je crois que je n'ai jamais pleurer ainsi. Excepté pour l'enterrement de nos parents et de Jenna. Ils seraient fière de toi tu sais, comme je le suis.
Je n'espère qu'une seule chose: que tu réussisses à me pardonner un jour. Car tu es et tu resteras toujours mon frère.
Je t'aime, Jer.


Bonnie, Caroline
J'écris pour toute les deux car je ne peux pas imaginer l'une sans l'autre. Vous êtes mes piliers. Je vous connait depuis tellement longtemps, et pourtant, vous arrivez toujours à me surprendre. Vous êtes si forte....J'aimerais être comme vous mais je ne suis pas forte, la preuve je n'ai pas eu le courage de vous dire au revoir. Vous êtes comme des soeurs pour moi.
Faites tout ce qui vous plait dans votre vie et ne vous séparez jamais, avancez ensemble.
Bonnie tente ta chance avec Jer.
Caroline, je ne suis pas bête tu sais. Si tu aimes Tyler, pardonne lui. Mais je sais qu'il y a quelqu'un d'autre et je sais qui c'est. Réfléchis-bien, s'il te plait réfléchis. Mais si tu es sure, fonce! Ne crois pas que c'est mal. Et puis qui suis-je pour te juger?
Prenez soin de vous.


Tyler,
Je te suis éternellement reconnaissante  pour m'avoir sauver. Et surtout pour avoir su rendre Caroline heureuse. Toi et elle c'est magique! Mais si elle veut partir...laisse la, c'est mieux pour elle. Si tu l'aimes laisse la s'en aller.
Prends bien soin de toi.


Matt,
Tu es mon meilleure ami, et tu le seras toujours. Tu es le premier garçon que j'ai aimé même si tu sais que toi et moi c'est mieux en amitié. A chaque fois que je te vois, des centaines de souvenirs remontent en moi. Quand nous étions ensemble, avant....avant tout ça.
Tu as su me comprendre même dans les pires moments. Je crois que tu es l'une des personnes qui me connait le mieux.
J'espère que tu auras une magnifique vie, tu vas me manquer.

Stefan,
Rien que d'écrire ton nom me fait pleurer. Tu a été, tu es et tu sera toujours l'amour de ma vie. Tu es celui qui m'a redonné le gout de vivre, celui qui ma donné envie de sourire, envie de me lever chaque matin dans l'unique but de te voir. Tu es mon sauveur, autant au sens littéral que figurer. Je te suis éternellement reconnaissante, j'ai tout fait pour te sauver.  Je me suis battue de toute mes forces pour te sauver et j'ai réussis. Je suis fière de toi si tu savais... J'espère que tu retrouvera une fille qui pourra t'aimer comme moi je l'ai fait et que tu aimeras comme tu m'aimais. Sache que rien que pour cela, j'adorais cette fille. Tu as le droit au bonheur. Si un jour, tu es tenté de replonger dans tes démons et de tuer, pense à moi. Dis-toi que même si je ne suis pas physiquement là, je suis toujours au près de toi, et que je veux que tu t'en sorte. Je veux que toi et ton frère restiez soudés, même si il dit ne pas avoir besoin de toi, va vers lui, car il a besoin de son petit frère comme toi tu as besoin de ton grand frère. Je suis désolé de n'avoir fait qu'hésiter entre toi et Damon, de t'avoir autant fait souffrir. Crois-moi, je m'en veux. Le fait de ne plus jamais vous revoir m'évite de choisir...
Tu vas me manquer, tu n'imagines pas à quel point.
Puis-je te demander un service? Veille sur mon  frère même de loin. Je sais que tu en es capable, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance.
Je t'aime Stefan, et je t'aimerais toujours, ne l'oublie jamais.


Damon,
Comment te dire en quelques lignes tous ce que ton nom m'évoque? Je ne sais pas. Ne fais pas quelque chose de stupide, ne tue pas, ne détruis pas et surtout ne te détruis pas. Je t'entends déjà dire que tu n'es pas Stefan. Je le sais ça, crois moi, je le sais. Tu m'as dis avoir retrouver ton humanité, alors, s'il te plait ne l'a perd pas. Elle est ce qu'il y a de plus beau en toi. Bien que je pense qu'elle est toujours été là, si on ressent on a forcément une humanité. Et comme tu as tellement soufferts ..Et tu sais quel est le pire? Je suis probablement la personne qui t'es le plus fait de mal. Je m'en veux à un point. Je t'ai briser le coeur des dizaines de fois, je t'ai fais espérer.... Mais je tiens à toi Damon, plus que tu ne peux l'imaginer. Vivre sans toi m'est quasiment impossible. Tout va me manquer chez toi, tes moqueries, tes blagues débiles, ton sourire en coin arrogant, tes magnifiques yeux où j'ai l'habitude de me noyer, ta capacité à me faire oublier tout mes problème, danser avec toi.... Et je pourrais continuer pendant des heures. Tu es une partie de moi. Tu m'as protéger de tout, tu m'as sauvé la vie tellement de fois, je t'en suis éternellement reconnaissante.
Tu me mérites Damon et crois moi tu mérites même mieux que moi. Tu mérites d'avoir quelqu'un qui n'hésiteras jamais entre toi et un autre. Tu mérites de vivre l'amour, arrête de croire le contraire.
Sois toujours là pour ton frère et laisse le être là pour toi.
Je crois que je vais regretter ce que je vais écrire mais je ne te reverrais jamais donc....
Tu vas me dire que c'est impossible car j'aime Stefan, mais franchement, est-ce que quelque chose dans nos vies est normales?
Donc voilà: je t'aime, Damon.


Je ne vous oublierez jamais, pardonnez-moi.»
Elena.


Coucou, où plutot re coucou!
Alors oui j'ai déjà posté un chapitre aujourd'hui mais comme je vous avez longtemps fait attendre.
Que pensez vous de ce chapitre?
Du plan?
De la lettre?
Katherine a-t-elle réellement fait ça juste parce qu'elle tient au Salvatore?
Heart breaker


Posté le 07.04.2013 à 20:28 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 388
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter