Chapitre 18: Ma révérence


PDV Elena
« Deux jours, deux jours que je ne leurs ai pas parlé. Je ne veux pas avoir à leur expliquer ce que
« vous dire adieu » signifie, répondre aux questions qu'ils m'avaient posé et celle qui me poseront. Je ne m'en sens pas capable. Voilà pourquoi cela fait deux jours que je suis enfermée dans ma chambre. A attendre. Attendre quoi ? Je ne sais pas. La fin peut être.  Ils ne doivent surtout rien savoir, Jeremy ne me laisserait jamais partir, Caroline me hurlerait dessus en me demandant si je n'en ai pas assez de souffrir et finirait par aller se battre avec Klaus, même si ce combat est perdu d'avance, Stefan, voulant me protéger, se sacrifierai à ma place et Damon lui, il irait se battre avec toutes les personnes possibles et imaginables et m'enfermerait quelque part.
Donc je pense qu'ils ne doivent rien savoir. Que me conseilles-tu cher journal ? Partir sans dire au revoir ? Ou les affrontait en passant mes derniers moments avec eux ?        
Je ne sais pas....Surtout que j'ai reçus un appel d'Elijah, me disant que cela va se faire demain matin, très tôt. Je devrais surement passer cette dernière journée avec mes amis. Et je crois que je vais le faire.
Mais j'ai peut-être une échappatoire à tout cela. Je te laisse,  je dois voir quelqu'un qui, peut-être, pourrait tout changer. »


PDV Caroline
Elena nous avait donné rendez-vous au Mystic Grill. Et quand je dis « nous », c'est nous tous. Stefan, Damon, Jeremy et même Bonnie étaient présent. Mais malheureusement, Tyler était là aussi... Je ne savais pas quoi lui dire après notre dernière...confrontation ? En tout cas, je ne me sentais pas de rester assise en face de lui pendant 3 heures à se regarder dans le blanc des yeux. Mais que faisait Elena ?
Après une demi-heure d'attente insupportable, à tel point que j'ai dus empêcher Damon d'allait chercher Elena de force chez elle, en même temps dix minutes de plus et je l'aurai ramené ici également. Elle arriva enfin, elle s'avançais vers nous d'une démarche assurée que je ne lui connaissais pas, elle était vêtue d'un jeans noir skinny que je n'avais jamais vu, d'un pull gris très décolleté que je n'avais jamais vu non plus, d'une veste en cuir noir brillante, encore quelque chose qu'elle n'avait pas dans son armoire il y a deux jours, et d'une paire de bottines, noir également, à talons aiguilles. Elle avait également bouclé ses cheveux et avait charbonné ses yeux. Elle me faisait penser à Katherine...Mais elle s'était surement habillée comme ça pour se donner le courage de nous affronter.
« -Elena ? Demanda Bonnie, pas très sure qu'elle
-Bonnie ! Je suis si contente que tu sois venue ! Dit Elena en s'asseyant, on aurait presque dit qu'elle était ironique.
-Bon, c'est quoi ce look ? Demandais-je
-Bon, si au lieu de détailler tes fringues, tu nous dises qu'est-ce que tu voulais dire pas adieu ? Demanda Damon, visiblement pressé même si il l'a détaillé également.
Elena sembla réfléchir à ce qu'elle allait dire, comme si elle avait peur de nous blesser, ou de se faire blesser...
-Rien, Damon. Dit-elle
-Elena, tu ne nous a pas fait venir pour me dire qu'il n'y avait rien ! Parce que ton excuse bidon, elle marche aussi bien par téléphone ! Tu vas me dire quoi, « j'avais plus de forfait » ? Répliqua Damon, ironiquement
-Non, je voulais juste vous convaincre que ce n'était rien, que j'ai cru quelque chose qui ne va jamais se produire. Tenta Elena
-Elena ! Hurla Bonnie
-C'est vrai ça ? Demanda Jeremy
-Oui mais si vous me laissiez en placer une, je pourrais vous expliquer que Elijah m'a appelé en me disant qu'il avait réussi à convaincre Klaus de ne rien faire. Dit Elena, très posément.
-Et que voulait-il faire ? Demanda Stefan
-Me vider de mon sang, je suppose. Répondit-elle sarcastiquement
-Donc c'est finit ? Demandais-je
-Oui, Caroline. Et si on fêtait ça ? Me répondit Elena
-Il est 9h30 du matin, Elena. Dit Damon
-Et alors ? Je te donne une bonne raison de t'être lever avant 10 heures. Répliqua-t-elle, un sourire aux lèvres.
Je pris mon verre et le leva en direction d'Elena :
-A ton retour parmi nous !
Elena leva son verre également et me regarda droit dans les yeux.
-A mon retour.»

Quelques minutes plus tard....
PDV Caroline
Nous nous amusions comme des fous. On aurait dit l'époque sans problème, où tout le monde s'entendait avec tous le monde. Avant les vampires, avant tous ça.... Quand nous étions tous humains.
«-Je sais à quoi tu penses! Me dit Bonnie en augmentant le volume de ma musique préféré.
-Tu t'en souviens?
-De cette époque? Et comment, j'y rêve tout les jours! Me répondit-elle.
Je regardais Stefan faire tourner Elena et souris. Ils avaient l'air si humain, meme le regard jaloux de Damon me paraissait banal, j'avais meme l'impression qu'Elena en rigolait.
-On ne pourra plus jamais être comme ça. Lui dis-je
-Non...Toi tu es un vampire... Mais même moi, Elena, Jeremy, Matt...Comment vivre normalement en sachant tout ça? Me demanda-t-elle
-Vous ne pouvez pas. Répondis-je en hurlant par dessus la musique.
Elle me sourit et me répondit:
-Exactement. En plus on ne pourra jamais rien dire à personne, sous peine de se faire interner...
Je rigolais tout en buvant ma vodka orange.
-Bonnie, je peux te poser une question?
-Bien sur Caroline!
-Tu crois que si on est attiré par le mal, on est quelqu'un de mauvais? Mais pourquoi j'avais dit ça! Caroline, pose cette vodka!
-Que veux tu dire? Me demanda-t-elle, perplexe
-Si on hésite entre quelqu'un de bon, et quelqu'un de mal. On est mauvais?
-Pas nécessairement.. . Par exemple, tu sais ce que je pense de Damon?
-Oui je sais.
-Et bien est ce qu'Elena est mauvaise?
-Non, bien sur que non.
-Tu as ta réponse, Caroline.
Je me surpris à faire un petit sourire.
-Mais pourquoi tu me posais cette question? Demanda-t-elle
-Oh pour rien.... Tu sais Tyler...
-Tyler n'est pas mauvais. Enfin pas trop. Il est le bon...alors qui est le mauvais? Demanda-t-elle.
Je ne réussis pas à répondre. Enfin sauf si "heu...bas..heu" compte comme une réponse.
-Oh mon dieu! Hurla Bonnie, en ayant, visiblement compris. Tu es attirée par Klaus!
Bien évidemment, la musique s'était arrêtée pile à ce moment là, c'est plus marrant! J'avais les regards entre l'étonnement, et le dégoût d'Elena, Stefan, Damon, Jeremy et bien sur Tyler posés sur moi.
Tyler me plaqua contre le mur à vitesse vampirique. Il avait l'air énervé, triste et déçus. Oui, c'est ça, déçus.
-Caroline, dit moi que ce n'est pas vrai? Hurla-t-il
-J'ai jamais dit que cela l'était!
-Oui mais tu n'as pas dit que ce ne l'était pas. Est-ce vrai? Demanda-t-il
-Et bien... être attirée par quelqu'un ne veux pas dire l'apprécier...
-Putin Caroline!
-C'est bon Tyler, lâche là. Dit Stefan.
-Comment tu as pu me faire ça? Me demanda Tyler
-Je n'ai pas fait exprès! Et puis ça ne veux rien dire! Ce n'est pas parce qu'il est beau, cultivé et charmant avec moi que j'ai couché avec! Et voilà la troisième vodka parle! Je comprend pourquoi il ne faut pas boire maintenant, surtout vu ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai bu...
-Il est quoi? Tu viens de dire qu'il était charmant, beau, et cultivé? Mais on est pas dans Cendrillon Caroline! C'est un monstre ce mec! Intervins Damon
-Plus que toi? Demandais-je en me détachant de Tyler. Est-ce qu'il a tué plus que toi?
-Oui! Répliqua-t-il
-Parce qu'il est plus vieux que toi! Mais si tu n'avais pas rencontré Elena, tu ferais quoi là? Hein Damon? Combien de gens tu aurais tué et combien de personnes tu tuerais? J'ai aussi tué Damon! Je ne vois pas en quoi Klaus est pire que l'un d'entre vous. Dis-je en regardant les deux frères. Toi Stefan, tu sais que je te respecte et que tu es mon amis. Mais combien de personnes as-tu tués dans tes périodes "rippeur"? Certes, il a tué Jenna, mais si ce n'était pas quelqu'un que l'on connaissait ça n'aurait choqué personne. Et oui, il a tué Elena mais c'était pour avoir ce qu'il a toujours voulu, une famille. En plus elle est vivante! Franchement quel vampire sur cette terre n'a commit aucun crime? Pas vous en tout cas, et pas moi. Alors certes c'est un monstre mais nous aussi, Damon, nous aussi! Et je n'ai jamais dit que j'étais amoureuse de lui non plus! Criais-je. Non mais j'ai bu combien de vodkas?
Ils me regardèrent tous sans savoir quoi dire, étonnés.
-Et bien tu le défends bien pour une fille qui est censé être morte. Dit une voix que je connaissais trop bien. Nous nous retournions tous pour voir de qui il s'agissait.
-Rebekah? Demandais-je, rouge de honte.
En guise de réponse, l'originelle me plaqua contre le mur, décidément...
-Est-ce que tu as la moindre idée de l'état dans lequel tu l'as mit? Hurla-t-elle
-Tu te préoccupe de lui maintenant? Demandais-je, ironique
-Quand il passe sa journée à hurler contre n'importe qui, à dessiner des centaines de croquis de toi, à prendre Elijah pour un punching-ball-ball et à boire des litres d'alcool et de sang tout en me disant qu'il va très bien: oui. Mais je suis sure qu'il va etre ravie d'apprendre que les Salvatore ont mentit et que tu es en vie. Dit-elle sarcastiquement
-Tu ne lui diras pas. Dit Damon
-Et pourquoi cela? Demanda-t-elle
-Il va nous tuer. Répondis Stefan
-C'est pas mon problème! Dit Rebekah. Elle se tourna vers Elena, me laissant donc tomber à terre, qui  jusque là s'était contenter  d'observer la scène. Tu leur à dit?
-De quoi tu parles? S'énerva Damon
-Si tu ruines son plan, Klaus t'en voudra. Pourquoi faites-tu cela? Demanda Elena, toujours très calme.
-J'ai mes raisons. Tu leur dit où je le fais ? De toute manière tu partiras.
-Elijah m'avait promit que je pourrais partir sans qu'ils ne le sachent.
-Je ne suis pas mon frère.
-Bon vous m'expliquez? De quoi elle parle? Demanda Damon
-Personne ne devait savoir ce qui allait se passer. Pourquoi ne pas suivre le plan? Klaus aurait eu ce qu'il voulait et ils seraient en vie. Dit-Elena, en ignorant le Salvatore.
-Ils ne t'auraient jamais abandonné. Hurla l'originelle
-Si on suivait le plan: si!
-Merci de m'ignorer! Répliqua Damon
-Ils t'aime Elena! Il se serait venger sur moi! Dit Rebekah à Elena.
-Heu...Tu es une originelle, tu n'as pas peur d'eux! Et tu aurait pu partir! Donc quelle est la vrai raison? Demanda Elena en s'approchant de Rebekah
-Tu n'as pas besoin de le savoir. Bon qui veux savoir le plan? 1,2, 3 personnes?
-Tu as intérêt à me le dire dans les deux secondes! Menaça Damon
-Elena tu le fais ou je le fais? Demanda Rebekah
-Je le fais, pousse toi. Dit Elena en bousculant l'Originels et en se mettant debout sur le bar.
-Elena? Demanda timidement Jeremy
-Alors quand Damon s'est fait briser la nuque par Elijah...Il m'a expliqué que Klaus veut  mon sang pour créer d'autre hybrides sous peine de tous vous tuer.
-Mais pourquoi il t'a laissé tranquille avant, pourquoi? Demanda Stefan
-Parce que vous avez eu la brillante idée de faire croire que Caroline était morte! Dit Elena, sarcastiquement. Donc il veut se venger et créer d'autre hybrides, mais si il pompe mon sang il n'en aura pas assez. Il veut donc que je vienne avec lui pour lui servir de poche de sang ambulante pour le reste de ma vie, et bien sur, que j'ai au moins un enfant pour perpétuer la lignée des Petrova, et qu'il puisse toujours avoir un double qui va naître. Et comme je ne veux pas que vous mouriez, en bonne martyre que je suis, j'ai accepté en échange de faire croire à ma mort pour qu'aucun de vous ne me cherche. Voilà! Vous voulez que je répète plus lentement?
-Il a quoi? Hurla Damon en plaquant Rebekah contre le mur. Elle se dégagea très facilement.
-Et maintenant Elena est obligée de partir sinon vous mourrez, et c'est tellement facile de tuer un humain ou un vampire comme vous. Rigola l'Originels. Allez attaquer mon frère! Dit-elle, plus sérieusement
-Pourquoi tu veux qu'on le fasse? Demanda Bonnie
-Bon ok...disons que pour presser Elena et pour se venger d'avoir tuer l'autre blonde, il veut quand même tuer quelqu'un, et je ne veux pas que cette personne meure.
-Mais on est tous là! Dis-je. Je vois pas de quoi tu oh mon dieu Matt!
-Oui, Matt...Murmura l'Originels. Mais mon frère va le tuer car il veut ses hybrides.
-Et si on lui dit que Caroline n'est pas morte? Demanda Stefan
-Ca ne ferait que l'énerver d'avantage. Il va prendre Elena, c'est sur.
-Et si je ne suis plus là? Demanda Elena
-Tu n'auras pas le temps de partir.
-Et si je l'étais déjà? Répondit Elena en souriant
-De quoi tu parles? Demanda Damon
-Et si j'avais pris le train ce matin et qu'Elijah m'avait aidé à fuir. Si, après vous avoir laissé une lettre, j'étais partis, sans me retourner?
-Déjà tu es là et Klaus les aurait tué.
-Pas si j'ai déjà un coup d'avance et qu'il ne sait pas tout de suite que je suis partis.
-Elena je ne suis plus tes suppositions. Dit Jeremy
-Ce ne sont pas des suppositions mais des faits. Dommage que Barbie Klaus est anéantit ce, je dois l'avouer, superbe plan.
-Mais tu es là! Hurlais-je
-Peut être pas. Et si je faisais ça? Dit Elena en se jetant à vitesse vampirique sur Rebekah la plaquant au sol. Alors Rebekah, ça fait quoi de s'être fait rouler par une humaine de 18 ans?
-Katherine....Articula la soeur de Klaus
-Tu me reconnais? En attendant Elena est quelque part où vous ne l'a trouverez jamais, ni toi, ni ton frère, ni personne. Et elle ne reviendra jamais. Sur ce, Katherine partit, en faisant claquer ses talons.
A cet instant, une seule phrase résonné dans ma tête: "Et elle ne reviendra jamais"....






Coucou! Alors je ne compte même plus le nombre de semaines que j'ai mit à écrire ça, et j'en suis vraiment désolé, mais bon je crois que ce chapitre et le plus long que j'ai fait.
Heart breaker


Posté le 07.04.2013 à 20:27 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 402
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter