Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Elizoupopmanga - page 2


<< Début < Précédent   1  2  


young money


We Are Young Money est le premier album studio de la collaboration de Young Money Entertainment. Il est sorti le 21 décembre 2009. On y retrouve, en plus des artistes de Young Money, Short Dawg, Lloyd, Birdman, et Gucci ManeL'album a démarré 9e au Billboard 200, vendu a 142.100 exemplaire la première semaine de sa sortie. L'album a reçu un accueil mitigé de la critique et assez tiède du classement Billboard. La semaine suivante, l'album baissa de trois places au # 12, vente de 43.200 exemplaires. L'album s'est actuellement vendu à 330.669 exemplaires[9].



young money






Posté le 20.03.2010 à 14:52 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 566

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

nelly furtado


Nelly Kim Furtado (née le 2 décembre 1978 à Victoria, Canada) est une chanteuse pop, également auteure-compositrice-interprète. Elle possède la nationalité canadienne et ses parents sont portugais.

Nelly Furtado est née de parents portugais originaires de São Miguel, île des Açores. Ils l'appelèrent Nelly Kim en référence à la championne de gymnastique russe Nellie Kim qui gagna 5 médailles d'or (3 en 1976 et 2 en 1980) et 1 d'argent (en 1976) aux Jeux olympiques.

Elle apprit à jouer du trombone, de la guitare et du ukulélé à l'âge de 9 ans et du synthétiseur à 11 ans. Passionnée de musique dès son plus jeune âge, elle sait dès l'âge de 4 ans qu'elle veut devenir chanteuse. Nelly chantait avec sa mère dans une chorale, surtout lors de la fête nationale du Portugal.

Dès l'adolescence, elle commence à écrire des chansons et fait alors partie d'une fanfare portugaise. Durant cette période, elle écoutait du R&B, du hip hop, de l'alternative rock, de l'alternative hip-hop, trip hop, du fado, de la bossa nova, de la musique indienne et de la variété. Les artistes que Nelly aimait (et qui l'ont influencée) sont Jeff Buckley, Caetano Veloso, Amalia Rodrigues, Nusrat Fateh Ali Khan, Cornershop, Mariah Carey, TLC, Mary J. Blige, Digable Planets, De La Soul, Radiohead, Oasis, The Smashing Pumpkins, The Verve, U2, Kylie Minogue et Beck.

C'est à partir de là que va commencer la carrière musicale de Nelly
Lors d'une visite à Toronto[réf. souhaitée], durant l’été, elle rencontra Tallis Newkirk, membre du groupe de hip hop "Plains of Fascination" et contribua à leur album Join the Ranks (1996) sur le titre Waitin' 4 The Streets. Après l'achèvement d'études au Mount Douglas Secondary School en 1996, elle part pour Toronto où elle forma finalement avec Newkirk le duo/groupe Nelstar, en 1997. L'expérience la ramena à ses influences et lui permit d'être plus à l'aise avec l'écriture de ses propres mélodies et rimes. Bien que, Like, une des chansons de Nelstar, ait reçu une subvention de VideoFACT pour la production d'un clip, Nelly estima que le duo ne représentait pas sa personnalité et ne lui permettait pas de montrer ses compétences vocales. Elle quitta donc le groupe et avait dans l'idée de rentrer à Victoria.

Avant de partir, elle décide de participer au Honey Jam, un concours assez célèbre à l'époque qui se déroule au nightclub Lee's Palace. Impressionné par sa prestation, le chanteur Gerald Eaton (alias Jarvis Church) du groupe The Philosopher Kings lui propose une collaboration qui aboutira sur une démo avec la participation de Brian West, un autre membre de The Philosopher Kings. Cependant, elle décida de parcourir l'Europe et voulait aller à l'université pour suivre des cours d'écriture. Finalement, elle revint travailler avec eux et signa un contrat en 1999 avec DreamWorks Records.



nelly furtado






Posté le 20.03.2010 à 14:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 210

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

girlicious


Girlicious est un groupe américain de musique pop formé par Robin Antin sur la réalité de la série télévisée Les Pussycat Dolls Présentent: Girlicious en 2008. Le groupe se compose de Chrystina Sayers, Nichole Cordova et Natalie Mejia. Au début de l'émission, Girlicious devait former un trio mais finalement, Robin Antin a décidé que le groupe serait un quatuor. Tiffanie Anderson a quitté le groupe en Juin 2009.

Le 23 avril 2008, à la suite de la série finale de Les Pussycat Dolls Présentent: Girlicious, les singles "Like Me" et Stupid Shit" du groupe Girlicious sont disponibles en téléchargement sur iTunes États-Unis et iTunes Canada
Girlicious a déjà sorti un double single comportant les chansons Like Me et Stupid Shit. Déjà à la sortie de leurs singles, elles avaient la vidéo de ces mêmes chansons. Leur premier single Like Me chanté avec Jazze Pha est allé jusqu'au numéro un des chansons sur iTunes Canada. Cependant, aux États-Unis ce ne fut pas la même réaction puisque les filles n'ont pas pu se classer parmi les dix chansons les plus achetées du moment. D'ailleurs le groupe a affirmé que l'album sortira le 12 août 2008 au Canada et le 29 septembre 2008 aux États-Unis. En juin 2009 les filles annoncent qu'elles travaillent sur leur 2e CD, celui-ci se fera sans Tiffanie Anderson


girlicious






Posté le 20.03.2010 à 14:46 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 219

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

lady gaga


lady gaga:pop star trop bizzard je ladore ses elle ma chanteuse preferre.article.Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta[1], est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance.

L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie ou Madonna[2],[3].

Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité », selon Philippe Renaud de Cyberpresse[4].

À son actif, Lady Gaga a produit deux albums et un troisième est prévu pour 2010[5]. Elle a vendu 10 millions d'albums et plus de 25 millions de singles numériques[6
Stefani Joanne Angelina Germanotta est née le 28 mars 1986, à New York. Elle est l'aînée de la famille Joseph et Cynthia Germanotta[8],[9]. Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans[10]. À onze ans, elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan[11], mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique[12].

Elle commence à écrire des ballades à partir de treize ans et commence à chanter lors de « micro ouvert »[13] à l'âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politique[13],[14]. Après avoir quitté l'université pour se concentrer sur sa carrière musicale, elle commence à travailler dans des bars de strip tease à New York[10], où elle arrondissait ses fins de mois avec son travail de serveuse[10]. Elle devint aussi brièvement gogo danseuse[15] « pour arriver à joindre les deux bouts »[10],[16].

Germanotta signe avec Def Jam Records quand elle a 19 ans, après que le patron du label, Antonio Reid l'entend chanter dans le couloir de la maison de disque. Reid lui dit alors qu'elle est « une célébrité », et lui signe un contrat immédiatement. Mais une fois le contrat signé, Lady Gaga dit ne plus l'avoir revu, elle déclare à ce propos qu'elle avait « l'habitude d'attendre devant son bureau pendant des heures, en espérant qu'il vienne la rencontrer et voir ses chansons, mais cela ne s'est jamais produit ». Puis le label rompt le contrat au bout de trois mois, Lady Gaga en ressort « bouleversée »[17]. Elle quitte alors le foyer famillial pour aller sur la scène club du Lower East Side avec le groupe Mackin Pulsifer et SGBand[18]. C'est à la même époque qu'elle commence à faire des spectacles burlesque et à prendre de la cocaïne, à ce propos Gaga dit que son père « ne comprenait pas ». Son père ne la voit pas pendant quelques mois[12],[19],[20]. Le producteur de musique Rob Fusari qui aide à cette époque là, Gaga à écrire ces premières chansons, compare son style vocal à celui de Freddie Mercury. « Fusari donne le surnom de Gaga à Lady Gaga en rapport avec la chanson Radio Ga Ga ». Elle commence à utiliser ce nom de scène, elle est connue maintenant sous le nom de Lady Gaga[19].

En 2007, Gaga collabore avec Lady Starlight, qui l'aide à créer son univers scénique[21]. Le duo commence à donner des concerts dans des clubs du Lower East Side. Les concerts portaient le nom de Lady Gaga and the Starlight Revue, présentés comme L'Ultime Rockshow Pop Burlesque en hommage à la variété des années 1970[22],[23],[24],[25] . En août 2007, Gaga et Starlight sont invitées à jouer à l'American music festival de Lollapalooza[26]. Le spectacle donné est très apprécié et reçoit de bonnes critiques[13],[22]. S'étant d'abord concentrée sur l'avant-garde et la musique electro dance, Gaga trouve son créneau lorsqu'elle commence à intégrer de la pop à ses mélodies et un vintage glam rock à la David Bowie ou encore à la Queen dans son mix[27].

Elle commence à écrire pour des artistes signés par le label Konvict Muzik d'Akon, dont Fergie, les Pussycat Dolls, Britney Spears ou encore New Kids on the Block[12]. Après l'avoir entendue chanter un guide vocal pour un de ses morceaux, Akon arrive à la conclusion qu'elle est aussi une bonne chanteuse[28]. Il finit par convaincre le président du label Interscope Records, Jimmy Iovine, de signer un contrat conjoint avec son propre label[29]. Grâce à son affiliation avec Akon, Gaga commence à travailler sur son premier album avec une production RedOne. Possédant déjà de nombreux titres electro-glam à la David Bowie ou à la Queen, Gaga décide de mixer son beat rétro dance avec des mélodies urbaines, un refrain pop en conservant un côté rock and roll. La première chanson produite est Boys Boys Boys un mashup de Girls, Girls, Girls de Mötley Crüe et de la chanson T.N.T. extraite d'un album éponyme du groupe AC/DC[30],[19].



lady gaga






Posté le 20.03.2010 à 14:43 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 226

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

love briser


mon amour est parti jaimais un gars lui il maimais pas moi et ma soeur on avais le coeur briser lamour ses sick ses rien ses boff ses toujour peter toujours love sick

love briser




Posté le 20.03.2010 à 14:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 418

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

la vie seul


Lavie quand tes seul tu te sens mal boujer ses pas cool mais defoit il en na quil aime sa moi defois seux qui aime sa vous aller adorer se blog

la vie seul






Posté le 20.03.2010 à 14:29 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 198

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pop music


love songs ses mon coeur ses beau de la musique jadore:lady gaga-beyonce-girlicious-justin bieber-mariah carey-hedley-ect

pop  music






Posté le 20.03.2010 à 14:25 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 238

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

peace


allo moi je suis un peu peace and love et vous??en tout ca moi je suis une fille qui adore la paix les amies les gang ect...so mon profil ou blog seras tres cool ok so soyer la pour le voir

peace






Posté le 20.03.2010 à 14:21 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 206

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  


Mentions légales / Nous contacter