Côté professionnel, tout va bien pour Justin Bieber. C'est côté coeur que ça pêche. Et oui, Bieber est un ado comme les autres, et en ce moment, il vit son premier chagrin d'amour.
Selena Gomez lui manque, c'est le moins que l'on puisse dire. Car même si Justin remplit des stades entiers, son petit coeur est vide depuis que Selena l'a largué le lendemain du réveillon. Et le jeune homme ne parvient visiblement pas à se consoler.
Interviewé par le site Billboard, Justin Bieber a eu du mal à cacher sa peine: «Je ne suis pas le plus heureux du monde en ce moment. J'essaie de surmonter ce que je dois surmonter. Comme je le disais, j'ai des amis très proches qui me réconfortent et qui m'aident à aller de l'avant».
Plusieurs chansons de son album Believe Acoustic font référence à sa relation avec la jeune actrice : «Parce qu'au final à la fin de la journée, il n'y avait rien de mieux que nous, vous comprenez? C'est aussi simple que ça. Les gens peuvent s'identifier à ça».
Justin Bieber a beaucoup de mal à ne plus penser à la belle Selena. Il faut dire que les rumeurs les plus folles lui parviennent aux oreilles: «Les gens disent que j'appelle Selena à longueur de journée et qu'elle refuse de me répondre ou que je la poursuis en bas de chez elle. Tout cela est complètement faux».
Après l'histoire du joint, une photo le montre en train de peloter les seins d'une de ses fans. S'agit-il d'un montage ou Justin ne contrôle-t-il plus ses pulsions depuis sa rupture avec Selena? Une chose est sûre, le chanteur traverse une période difficile, et ses fans seront certainement très heureuses de lui remonter le moral...