Hannah Montana, le film[modifier] Hannah Montana, le film est l'adaptation du film musical de la sitcom américaine Hannah Montana. Le tournage a commencé en avril 20083, la majeur partie s'est déroulé en Colombie, dans le Tennessee4, et à Los Angeles en Californie567 et il a été achevé en juillet 20088. Le film est sorti le 10 avril 2009 aux États-Unis et au Canada9. Dans ce film, Robby Ray Stewart oblige sa fille à retourner dans le Tennessee quelques semaines car sa carrière internationale prend trop de place dans sa vie. En effet, elle gache complètement l'anniversiare de sa meilleur amie, Lilly, n'arrive pas à l'heure pour le départ de Jackson à l'université et n'a pas le temps d'aller voir sa grand-mère. Là-bas, elle retrouve son ami d'enfance, Trevis, qui devient par la suite son petit-ami. Hannah organise même un concert pour récolter des fonds afin de sauver sa petite ville des attaques des industriels. Mais, sur scène, elle ne peut plus mentir à son public et révèle son secret aux habitants. Soutenue par tout le monde, elle chante The Climb, pour émouvoir le public qui lui promet de rester muet à propos du secret.
En février 1947, Christian Dior enflamme littéralement la mode d’après-guerre avec son premier défilé, fruit d'un intense travail de collaboration avec son équipe, dont Pierre Cardin est le premier tailleur. C’est la naissance d’une nouvelle femme, d’une conception radicalement avant-gardiste : taille cintrée, poitrine haute et ronde, épaules étroites, jambes découvertes jusqu’à 30 cm au-dessus du sol. Il leur redonne le goût de plaire, de suggérer le désir. Les notions et les imageries liées au luxe reviennent sur le devant de la scène après une longue période. Il n’hésite pas à se démoder lui-même pour surprendre, notamment avec sa ligne « haricot vert » où il efface les volutes des collections précédentes. Dans les années 1950, il libère la taille des femmes avec Ligne H.
Mannequin habillée d'une robe New Look vintage Christian Dior. Sur les conseils d’un ami d’enfance, il lance, en même temps que sa maison de couture et sa première collection, une société de parfum. La première fragrance s'appelle Miss Dior. Pour lui, le parfum « est le complément indispensable de la personnalité féminine, c’est la touche finale d'une robe. » Visionnaire, il part pour les États-Unis à la conquête de ce marché en plein boom dès 1948, soit moins d'un an après le lancement de sa première collection. le monde, organise des défilés à l'échelle planétaire, il met les radios dans le coup, etc. Il est le couturier des stars. En 1957, sa maison assure plus de la moitié des exportations de la couture française, et Time Magazine le consacre à sa Une. En onze ans, son activité s'étend dans quinze pays et assure l’emploi de plus de deux mille personnes.