Hannah Montana & Miley Cyrus: Le Film concert événement[modifier] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Film concert événement est un film de concert de Walt Disney Pictures sorti en Disney Digital 3-D. La version limitée est destinée à être pendant une semaine, 1-7 février 2008 aux États-Unis et au Canada avec une sortie dans d'autres pays plus tard, mais l'exploitation du film a été prolongée aussi longtemps que les cinémas le souhaitaient. Disney a annoncé que le concert avait été filmé dans plusieurs villes pour une sortie commerciale en salles aux États-Unis en février. Le week-end d'ouverture, 1-3 février 2008, le film a eu des revenus bruts de 29 millions de dollars. Il s'est placé en tête d'affiche sur ce week-end. Programmé dans seulement 638 salles, il a établi un record de plus de 42 000 dollars par salle. Il a également établi un record en ayant récolté le plus de recettes pour un film 3-D en un seul week-end.
En février 1947, Christian Dior enflamme littéralement la mode d’après-guerre avec son premier défilé, fruit d'un intense travail de collaboration avec son équipe, dont Pierre Cardin est le premier tailleur. C’est la naissance d’une nouvelle femme, d’une conception radicalement avant-gardiste : taille cintrée, poitrine haute et ronde, épaules étroites, jambes découvertes jusqu’à 30 cm au-dessus du sol. Il leur redonne le goût de plaire, de suggérer le désir. Les notions et les imageries liées au luxe reviennent sur le devant de la scène après une longue période. Il n’hésite pas à se démoder lui-même pour surprendre, notamment avec sa ligne « haricot vert » où il efface les volutes des collections précédentes. Dans les années 1950, il libère la taille des femmes avec Ligne H.
Mannequin habillée d'une robe New Look vintage Christian Dior. Sur les conseils d’un ami d’enfance, il lance, en même temps que sa maison de couture et sa première collection, une société de parfum. La première fragrance s'appelle Miss Dior. Pour lui, le parfum « est le complément indispensable de la personnalité féminine, c’est la touche finale d'une robe. » Visionnaire, il part pour les États-Unis à la conquête de ce marché en plein boom dès 1948, soit moins d'un an après le lancement de sa première collection. le monde, organise des défilés à l'échelle planétaire, il met les radios dans le coup, etc. Il est le couturier des stars. En 1957, sa maison assure plus de la moitié des exportations de la couture française, et Time Magazine le consacre à sa Une. En onze ans, son activité s'étend dans quinze pays et assure l’emploi de plus de deux mille personnes.