Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 16-03-2014 13:56:15

girl life
~ Membre ~
Date d'inscription: 01-09-2013
Messages: 13

La Gymnastique

La gymnastique ce n'est pas qu'un sport ! C'est une passion ! Tu en fais : Tu adores !
Ce sport devient une passion, tu t'amuses , tu t'éclates , tu te fais des nouvelles amies mais le mieux... C'est que tu peux te libérer !! Tu peux montrer qui tu es , montrer ce que tu sais faire !!

Après, il y a les compétitions qui sont stressantes mais là ...On peut le montrer à tout le monde !!!!
Tu as les juges, les autres villes , les parents d'autres filles et tu as aussi tes amies qui t'encouragent...
Bref, la gym je ne sais pas comment le montrer mais pour moi vivre sans gym c'est la mort ! C'est même l'enfer !!

Dans la salle où j'en fais il y a : les barres , la poutre , le sol et le saut !(+ les agrès pour garçons bien sûr)
Mes agrès de celui que je préfère à celui que j'aime moins sont :

1 = Sol
2 = Barre
3 = Poutre
4 = Saut

Et vous ?

Je sais faire plusieurs choses et j'en fais depuis 4 ans !
( C'est ma quatrième année )

Bref , j'adore mon groupe , ma salle , mon professeur de Gym ( c'est la prof la plus sympa du monde ) ...
Il n'y pas de mot pour décrire comme j'aime faire ça.

Mais ma meilleure amie n'en fait plus alors je suis déçue ...C'est moins amusant sans elle..

Elle va peut-être revenir l'année prochaine big_smile

Dites moi vos réponses en commentaires.

Hors ligne

 

16-03-2014 13:56:15



Génial ! ->

#2 24-09-2016 23:53:42

Chloeee
~ Nouvelle ~
Lieu: In my Bed :)
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 1

Re: La Gymnastique

Moi j'ai commencer la gym y'a 2 ans et la compétition l'année dernière .
Cette Année je suis passée a 6heures de gym par semaine .
Mon Agrès préféré est le Sol . Je suis bonne en poutre et en sol parcontre je suis vraiment pas doué en barre sinon le saut c'est moyen moyen .
Voilà !! J'adore ce sport <3 <3


Chloé smile
Unicorn is my life
French // Portugaise // Gymnast // Crazy Girl

Hors ligne

 

#3 29-10-2017 10:47:18

La mini miss beautiful
♥.Modératrice.♥
Lieu: ♥.Here.♥
Date d'inscription: 19-01-2014
Messages: 338

Re: La Gymnastique

J'approuve la gymnastique c'est fantastique !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Never change for another person that you~

Hors ligne

 

Pied de page des forums