Hello les filles !
Cette semaine, on va parler d'un sujet que je ne maîtrise pas du tout: les mangas. Je compte alors sur vous pour tout me dire sur ce phénomène qui vient du Japon, sur ces bande dessinées si particulières, où les personnages ressemblent à des caricatures :) Alors, est-ce que tu aimes en lire, est-ce que tu aimes regarder les séries à la télévision avec ces personnages qui vivent des aventures extraordinaires, assez peu réalistes ? Tu peux citer ceux que tu aimes les plus ? Moi, je connais juste un peu One Piece, mais j'ai pas vu tous les épisodes à la télévision. Mais peut-être que tu n'es pas très fan des mangas. N'hésite pas à nous dire pourquoi. Trop violent ? Trop étrange ? Bref, dis-nous tout ! Merci Myhyunavv pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Non pas du tout | ||||
Mon blog |
OUI JE SUIS FAAN DE BEAUCOUP DE MANGA | |||
Je ne m'y suis jamais réellement intéressée... Pas le temps !:/ | ||||
Mon blog |
Mouais normal | |||
Mon blog |
Non. -Manon | |||
Mon blog |
Je trouve ça très beau. Par contre je ne suis pas fan et j'ai un peu de mal à comprendre les fans de mangas. J'ai même essayer d'en être mais j'n'ai pas pu. Je ne vois pas l'intérêt. | |||
Mon blog |
Sa depend certains oui dautre non comme school's days je deconseille cette serie !!!!! | |||
Mon blog |
Oui. | |||
Mon blog |
si j'aime les mangas ? J’adore Fairy tail et pleins d'autre.. | |||
Mon blog |
♥.♥♥.♥ | |||
Mon blog |
Nope. | |||
Mon blog |
Bof sa va va | |||
Mon blog |
oui sava? | |||