Ton style de manucure préféré ?

Ton style de manucure préféré ?

Hello les filles,

je ne sais pas (plus ?) si on a déjà abordé cette discussion de la plus haute importance, c'est à dire ton type de manucure préféré. Car j'imagine que tu fais bien attention à toi de la tête aux pieds, en passant par les mains, bien sûr...

Alors, que fais-tu pour tes ongles au quotidien ? Tu les limes, tu les coupes régulièrement, tu appliques dessus du vernis ? Et si oui, quelles sont tes couleurs fétiches ? Bleu, blanc, rouge, noir ? Tu as déjà déjà essayé les vernis pailletés, il parait que c'est parfait pour sortir en soirée. Sinon, tu peux même coller des petits stickers, c'est la classe assurée.

Et sinon, tu as les ongles plutôt courts, longs ou très longs ? Et tu les limes au carré ou en forme d'arrondis ?

Et tu as déjà essayé de mettre des faux ongles collés ? C'est facile à poser, tu as aimé le résultat ?


Bref, dis-nous tout !

Merci Love priority pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:12

J'aime bien à peu près tout

Mon compte est certifié !


Mon blog

greeicy, le 18.03.2016 à 12:25

J aime toutes les couleurs de vernis :) Et oui j ai essayé les faux ongles et je vous jure ce n est pas pratique pour attraper des objets ;) !



Mon blog

charlotte00, le 20.02.2016 à 21:25

j adore



Mon blog

tracy1, le 26.12.2015 à 23:37

J'aime le vernis rose j'aime aussi les faux ongles j'aime limer mes ongles au carré c'est aussi parfait que la tienne ma puce



Mon blog

gamingluck, le 14.12.2015 à 14:49

moi je ne sais pas mes me main son toujour jolie pareque je prend sion

Mentions légales / Nous contacter