Hello les filles !
Ce vendredi dernier, c'était le 31 octobre, et comme tous les 31 octobre, c'était Halloween !!! Alors comment tu t'es déguisée pour cette fête géniale de 2014 ? Tu as tout fait pour faire bien peur à ton entourage ? Tu as mis le masque d'un monstre connu, comme Dracula, Frankenstein, le diable, Scream ? Ou alors tu as mis un simple masque de citrouille, beaucoup plus sympa ? Et qu'as tu fait pour cette soirée spéciale ? Tu t'es baladée avec des copines en ville pour réclamer aux gens de délicieux bonbons ? Tu as préparé des choses avec ton école, un spectacle, des décoration de la classe ? Et tu aimes bien cette fête qui nous vient des Etats Unis ou tu ne te retrouves pas trop dans cette ambiance qui peut faire peur ? Bref, dis-nous tout ! Merci Chriisty l0ve pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Je ne l'ai pas fais | ||||
Mon blog |
Halloween j'aime en 2014 je n'ai rien fait mais en 2015 je compte faire un truc.. | |||
C'est trop bien car tu peux faire peurs aux gens et tous ... | ||||
Je fête pas Halloween non plus, ça fait plutôt partie des moeurs Américains ... | ||||
Je ne fête pas halloween :c | ||||
Mon blog |
x)Drole et génial | |||
Mon blog |
Je le fête. Je ne suis pas musulmane même si je suis Marocaine. Et la cueillette était splendide. | |||
Mon blog |
Moi c'etai masque de sorcière | |||
Mon blog |
Moi j'aime pas Halloween :( | |||
Mon blog |
c'est une fête satanique | |||
dracula ^^ | ||||
Mon blog |
en mode Diable | |||
J'ai jamais fêté Halloween. |