Le parfum, ça sent trop bon, mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser... Car lorsque ça sent trop fort, ça peut donner mal à la tête ! :)
Alors, dis-nous, tu te mets du parfum ? Tu en met régulièrement, tous les jours, ou alors uniquement pour les grandes occasions ? C'est vraiment du parfum, ou c'est juste de l'eau de toilette, un peu plus sobre ? Tu aimes quel type de parfum ? Des parfums légers, qui sentent les fleurs, où des parfums qui sont plutôt corsés, qui font un peu grande dame ? ;) Et c'est toi qui l'a choisi où c'était un cadeau d'un de tes proches (ta maman t'a peut-être conseillée) ? Et tu en mets où ? Dans le cou, un peu sur tes vêtements ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
biensuurrrrr la mode | ||||
Mon blog |
Je mets du parfum. Peut m'importe le genre. | |||
Mon blog |
Oui qui ne se mets pas de parfum ? ^^ | |||
Mon blog |
^^Oui tous les jours | |||
Mon blog |
Ouii. :3 | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Non. Je suis... Naturelle, only pantalon, sans maquillage ni rien. | |||
Mon blog |
Oui parfois^^ | |||
Mon blog |
De temps en temps... | |||
Mon blog |
ouais | |||
Oui quand il y'a une tradition,une fête,un mariage et aussi pour ne pas stresse | ||||
Ouais j'en met pour des grandes sorties ou quand c est la fête ou pour allez a l'école.Bisous | ||||
Mon blog |
Oui souvent, un peu de tout! | |||
Mon blog |
Rarement |