Coucou !
Quelle est ta chaîne de télé préférée ? Est-ce que c'est une chaîne dédiée aux enfants comme Cartoon Network ? Gulli, Télétoon, Disney Channel ? Ou alors tu préfères les chaînes de télé plus généralistes comme TF1 ? Qu'est-ce que tu aimes y regarder... Les dessins animés, les films, les documentaires sur les animaux ? Enfin, tu passes combien de temps devant la télé par jour. Moins d'une heure, plus d'une heure ? Ce sont tes parents qui de disent combien de temps tu peux rester devant ? Bref, dis-nous tout ! Merci Shelbyanne pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Novelas | ||||
Mon blog |
m6 | |||
Mon blog |
Je n'ai pas de chaîne préférée mais sinon je suis beaucoup Trace, et plus rarement Disney channel. | |||
Mon blog |
NRJ 12 !!! <3 | |||
Mon blog |
#TRACE URBAN,LIFE TV,FASHION TV,E,... | |||
Mon blog |
J'en ai plusieurs! :/ | |||
Mon blog |
cc les filles ma chaine préfere c'est disney channel car je regarde tout les soir violetta et pour les filles qui aime violetta vener commenter mon blg | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je regarde même plus Gulli sauf pour les films, et la plupart du temps je regarde même pas la télé. | |||
Mon blog |
Hum je sais pas | |||
Disney channel trop cool | ||||
Mon blog |
Trace urban , Mtv Idol et Disney Channel | |||
Mon blog |
Huuuuuuuuuuuuuuum: -M6 -W9 -Disney channel - NJR 12 !!! Mais W9 Juste pour soda et les films et ... LES SiiMPSON <3 | |||
Mon blog |
Non, je ne regarde pas de chaine télé ... Mais autre chose ! |secret| |