Admettons que tu deviennes Présidente de la République d'un pays...
Quelle loi voudrais tu-supprimer de suite ? L'école obligatoire ? ^^ Tu supprimerais les impôts pour que les gens aient plus d'argent ? Tu as des idées de nouvelles lois ? Par exemple, tu aimerais bien donner plus de congés aux gens ? Augmenter le montant des retraites, des salaires de tout le monde ? Si la politique ne t’intéresse pas du tout, ou pas encore, tu peux également nous le dire ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je ne veux pas l'être. | |||
Mon blog |
Je ferais avancée la France car en ce moments... | |||
Mon blog |
NON MERCII,mais si j' étais^^j'aiderais les pauvre | |||
Mon blog |
Je donne plus de congés aux élèves ! =) | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je démissionne. Ou j'enlève l'école uhuh. | |||
Mon blog |
Je serais pas présidente !! ;) | |||
Mon blog |
Humm ... Ben je démissionerai --' perso .. Moi e .. a siii SUPRiiMER L'ECOLE LE MERCREDii sinon je démissionerai psk pour moi c pas interessant --' | |||
Mon blog |
Je serais jamais présidente, mais si je l'était, je supprimerais les cigarettes ! | |||
il n'y aura plus d' argent tous sera gratuit a parn les criminelles et ' aiderais les plus pauvres s' il vous plaît mettait moi u article je vous en supplie | ||||
Moi je ve pas du tout être presidente | ||||
Mon blog |
Je veux Pas être présidente | |||
Mon blog |
Je vais rien supprimer mais plutot instaurer l'école gratuit..! | |||
Mon blog |
Je ne veux pas être présidente. |