Comme chaque année, Benjamin Castaldi présente la nouvelle saison de 'Secret Story' sur TF1 !
Cette année, c'est la saison 4. Les candidats sont hauts en couleur, la maison toujours aussi colorée, la 'voix' toujours aussi omniprésente... Alors, est-ce que tu aimes bien regarder cette émission ? Qui d'après toi va gagner cette année: Julie, Stéphanie, Senna, Anne-Kristel, Charlotte, Thomas, Amélie, Alexandre, Maxime, Robin, Shine, Benoit, Chrismaelle ??? Tu peux nous révéler leurs secrets, si tu les connais ? N'hésite pas à nous dire tout ce que tu sais de cette émission. Et si tu ne l'aimes pas, tu peux nous expliquer pourquoi ! Bref, dis-nous tout ! Merci Kaikai pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'aime beaucoup. | |||
Mon blog |
Jamais regarder jamais connu jamais entendu parler ! | |||
Mon blog |
j'aime pas | |||
Mon blog |
Je connais pas! :/ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
*sort une chainsaw* où qu'il est le producteur ? | |||
Mon blog |
Benoit ^^ | |||
Mon blog |
Je ne regarde plus -en ce moment- secret story ;) sa devient ringard (en fait j'en sais pas trop j'ai pas l'age g 9 ans et c interdit au moin de 10 ans | |||
Mon blog |
Je connais pas secret story 4 ! | |||
Moi j regarde po vraimt secret story | ||||
Mon blog |
Bof jai pas bien suivi cette saison la mais il ya eu un mariage | |||
Mon blog |
e n'ai jamais regardé ça, mais j'imagine que c'est bien! | |||
Mon blog |
J'adore sectet story ! | |||
Mon blog |
Je ne connais pas. J'aimerais le regarder. |