Je suis sûre qu'à l'école, tu as une matière que tu aimes plus que les autres. Alors dis nous tout... Quelle est ta matière préférée ? Tu peux aussi nous indiquer la matière que tu détestes plus que tout ! :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
math | |||
Mon blog |
J'aime les Maths ♥.♥ | |||
Mon blog |
MATH+ | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Les maths est ma matière préférée :) | |||
Mon blog |
Les maths !!! | |||
Mon blog |
Favoris : Anglais et Français Non-favoris : Math, Techno, SVT et Histoire. Tellement de cours que j'aime pas... | |||
Mon blog |
J'en ai plusieur; ... l'histoire et l'français j'adore !! <3 je que j'aime pas; Les maths et le sport mais plus les maths LES MATHS C BEUURK JE DETESTE | |||
Mon blog |
C'est intéressent ce sujet! | |||
Mon blog |
sPORT | |||
Mon blog |
maths, français ou orthographe...mais en faite j'aime un peu tous! | |||
Mon blog |
LHISTOIRE |