Quand tu auras plus de 14-15 ans, quelle adolescente seras-tu ?
Est-ce que tu seras plutôt sage, à bien faire tes devoir en rentrant de l'école ? Ou alors tu penseras surtout à faire la fête avec tes copines, à sortir le soir en semaine, en week-end, à faire les boutiques de mode ? Bref, dis-nous tout ! Merci Kenzafarah pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
je veut etre une ados qui est swagg et qui samuse avec tout le monde | |||
Mon blog |
^•^je suis une ados qui aime bien s'amuser | |||
Mon blog |
J'éspère être sage et pas méchante. ^^ | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est lydia adrar alors nisiter pas a venir commenté mon blog et me kiff et me metttre en amis je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Sortir le soir avec les amies et faire des fetes et du shoping | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je serais très sage et sensible :) | |||
Mon blog |
Très sage^^ | |||
Mon blog |
La fille super timide et polie envers les profs. La fille qui se rebelle et agit comme une tsundere quand on parle d'amour. Ouiii. | |||
Mon blog |
Une adolescente; Sage, gentille, SUPER STYLER COMME TJR XD, Mais .. je serai plus "rebelle" que mtn je pense ;) | |||
Mon blog |
Rebelle (je paris) | |||
Mon blog |
Quelle adolescente vas-tu être ? Rebelle (je paris) | |||
C'est sur que je passerai mon temps avec mes amie a faire des boutique des fete et sortir le soir! | ||||
Mon blog |
Sage car l'avenir avant tout mais super a la mode |