Depuis quelques jours, de nouvelles fonctionnalités sont apparues sur ton site de filles préféré.
Alors, tu aimes la messagerie, les sujets de discussion, le classement ? Et sinon, qu'aimerais tu avoir sur le site pour que tu l'aimes encore plus, hein ? N'hésite pas non plus à proposer les futurs sujets de discussion. Toute l'équipe est à l'écoute de tes propositions !!! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
5 eètoiles pk pas 6 si il y en etait :) j'adooooooooooooore <3 <3 <3 | |||
Mon blog |
j'aime bien! | |||
Mon blog |
Deux étoiles | |||
Mon blog |
Je l'adore ♥ C'est magnifique <3 | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Le meilleure site de jeu au monde j’adore je kiff je kiff trop ♥♥♥♥ | |||
Mon blog |
J'adore ce jeu | |||
Mon blog |
Girlizz : " J'ai faim, j'ai soif, je dois aller à l'école, je dois voir mes parents " Moi : Tu as été adopté <3 | |||
Mon blog |
J'adore ce jeu !!! Le meilleure (par virtuel) de tout les TEMPS !!!! Bravo noïs tu as fait un SUPER TRAVAiiL <3 !! Pour ce qui aime pas casser vous !!! | |||
Mon blog |
Je ne déteste pas mais je n'adore pas. Les pubs de n'importe quoi apparaissent toute les 5secondes, la Girlizz à toujours FAIM ou SOIF.. Je n'aime pas ! | |||
Mon blog |
C'est un peu nul!!! | |||
Mon blog |
Bain j'ai jamais vu un site comme ça! Alors c'est vraiment super, Vous aussi vous êtes Nois ! |