Haaaa, l'amour... C'est si bon, mais c'est aussi si fragile...
Si tu as un copain depuis peu de temps, tu l'aimes forcément à la folie ! Tu veux être tout le temps à ses côtés, tu lui fait quotidiennement des tonnes de bisous... Bref, c'est l'amour fou :) Mais au fil des jours, semaines, des mois... tu ne sens pas comme une lassitude, comme si votre relation n'était pas aussi belle que le premier jour ? Ca n'est pas si simple de faire en sorte que l'amour dure toujours... Tu as des techniques pour aimer toujours et aussi fort ? Du genre, tu évites les habitudes, tu restes toujours à l'écoute, tu penses régulièrement à surprendre ton copain, avec des petits cadeaux, des petites attentions, tu tentes d'être toujours de bonne humeur, etc... Donne nous tous Les secrets d'un couple heureux dans la durée :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je ne sais pas. | |||
Mon blog |
Bah je suis toujours avec mon amoureux (Raphaël) | |||
Mon blog |
$urtout rester soit même^•^:confiance,respect,••• | |||
Mon blog |
La fidéleté, le respect, dire la vérité, avoir du confiance,... | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je n'ai jamais eut d'amour, c'tout. | |||
Mon blog |
Être honnête et faire de petites attentions | |||
Mon blog |
Sa dépends des gens ! L'amour ne peux pas toujours durer toute la vie ... | |||
Mon blog |
faut écouter, comprendre aimer, caliner l'autre | |||
je me lasserait JAMAIS de lui !il faut etre honnete(fidel)et aimer !! c le plus important ! <3 | ||||
Être honnete | ||||
Mon blog |
Moi depuis que j'ai un petit copain aucun problème!!!Sincère,attentionné,... | |||
Mon blog |
Bah je sais pas mais juste la confiance | |||
Mon blog |
Je n'ai pas de copain pour le moment, mais l'amour dure une éternité seulement si il ya de la confianfe! |