Et voilà, Halloween 2013 pointe le bout de son nez. La célèbre fête importé des Etats-Unis se déroule cette année le jeudi 31 octobre 2013.
Cette année, les couleurs prédominantes sont encore l'orange citrouille et le rouge sang :) Cette date si singulière, c'est une nouvelle occasion de faire la fête de manière originale en se déguisant de la manière la plus folle avec des costumes à faire peur, comme celui d'un montre, d'un fantôme, d'un vampire ou d'un autre être malfaisant :) Bref, c'est la soirée parfaite pour se faire peur avec du maquillage et surtout faire peur à son entourage ! Alors, comment as-tu fêter Halloween 2013 ? Tu as été à une fête déguisée ? Si oui, tu as mis quels vêtements ? Tu as osé le maquillage sanguinolent ? Peut-être que tu es restée chez toi à regarder un film qui fait peur avec des zombies ou autres monstres qui veulent faire la peau des vedettes du film :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Je ne l'ai pas fais | ||||
J'avoue^^ | ||||
Mon blog |
Trop tard, c'est Halloween 2014 maintenant ! | |||
Mon blog |
Disney ou le manoir de Paris (pour la dark night). -Manon | |||
Mon blog |
Je ne fête jamais Halloween. | |||
Mon blog |
Huuuum | |||
Mon blog |
Je trouve que Hallowen ne se fête plus beaucoup! Donc... | |||
Mon blog |
:) | |||
Mon blog |
Je ne fête pas Halloween! :) | |||
Mon blog |
Avec des cop ouai sa peut être sympa mais toute seule dans la nuit jjjjjjjjjaaaaaaammmmmaaaaaaaiiiiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
Rien | |||
Mon blog |
Je ne fête pas Halloween :( ~ Emotive ♥ | |||
Mon blog |
Moi aussi et je ne le fêterais jamais. J'ai une idée, des masques alors ^^ | |||
Mon blog |
Je n'ai jamais fêté Halloween- |