Tout le monde pleure, cela fait du bien quand on a un gros chagrin, ça soulage... Tu pleures souvent, toi ?
Pourrais-tu nous dire ce qui te fais pleurer en général ? Ca peut-être une situation particulière, une dispute avec tes parents, un film triste, les informations, etc... Et la dernière fois que tu as pleuré, c'était quand ? Et c'était pour quelle raison ? Et sinon, comment réagis-tu quand tu vois un homme pleurer ? Ca te fait craquer, ça te fait de la peine, ça donne envie de le réconforter ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
perso | |||
Mon blog |
Perso. | |||
Mon blog |
Mes parents qui serait mort | |||
Mon blog |
déso,je ne dirais rien | |||
Mon blog |
Ne dis pas pourquoi tu pleures aux gens, ils vont savoir comment te faire pleurer ! =P Désolée, je vais pas le dire. :D | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Quand je suis malade | |||
Mon blog |
Des choses triste, Des choses drôles -XD-, Quand on me crie, Parfois que je m'énerve TRES TRES FORT g des larmes de colère XD Et voila :3 | |||
Mon blog |
quand je regarde un film triste ou la mort de mes proches | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Quand mon frère m'embête ... Voila ce qui me fait pleurer ! | |||
je pleure souvent .. juis assez fragile pour sa ! la dernier fois ctai quand yavai la rumeur ke j'aimé plus mon mec alors il avait pleure ducou... | ||||
Je ne pleure pas très souvent | ||||
Mon blog |
Souvent les baggarres, quand on m'accuse ou quand ma mère me crie dessus |