La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
Baaa moi je sais pas ! | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je fais face à tout le monde... | |||
Mon blog |
Euh je sais pas | |||
Mon blog |
J'aurai sûrement aucun mec, mais je pourrais rien faire 'cause que je suis useless ~ | |||
Mon blog |
quitter mon pays pour le rejoindre | |||
Mon blog |
Humm .. par amour (vraiment fou de cher fou) ben je pourais changer de pays pour le rejoindre ;) <<3 | |||
Mon blog |
MOI J'ai pas de petit COPAIN ET J'EN AURAIS JAMAIS CAR ça CAUSE DES PROBLèMES. | |||
Mon blog |
Moi je ne sais pas jusqu' ou je peut aller pour l'amour | |||
Mon blog |
C'est intéressent ce sujet! | |||
Mon blog |
Je ne sais pas... | |||
Mon blog |
bah rien |