Tu fais peut-être parti des nombreuses filles qui ont un appareil dentaire... Il faut malheureusement souvent en passer par là pour avoir un sourire de star et des dents bien alignées !
Si c'est ton cas, cela fait longtemps que tu as un appareil ? Tu es obligée d'aller chez le dentiste très régulièrement ? Et ton appareil est de quel type ? (bagues, etc...) Et ça t'a fait mal au début, quand on te l'a posé ? Tu sais pourquoi un orthodontiste t'a préconisé ton appareil ? (tu as beaucoup sucé ton pouce, etc...). Et tu dois le garder normalement combien de temps (quelques mois, une année...) ? Que de questions... :) Et enfin, sûrement la plus importante de toute: est-ce que cela te complexe ou tu t'en moques complètement ? Si tu ne portes pas d'appareil dentaire, tu peux également nous dire si ça te dérangerait d'en avoir un et si tu en parles avec tes copines qui en ont ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Oui, j'ai des bagues ce n'est pas un complexe mais ceux qui rêvent d'en avoir un ont tord ! 😉 | ||||
Non je n'en ai pas | ||||
Mon blog |
Je n'ai jamais eu | |||
Mon blog |
Je vais bientôt en avoir un =/ Mes amies en ont. J'ai juste peur du moment où il va me le mettre et des 3 premiers jours, car c'est désagréable... | |||
je aime rai de avoir un | ||||
Mon blog |
jen nai pas | |||
je rev de l'avoir genial | ||||
Mon blog |
je reve en avoir c'est cool!!! | |||
Mon blog |
oui j'en ai un et j'en suis complexé parcequ'on m'appel sourire d'enfer (ma sœur) et c'est parce que j'ai bocou sucer mon pouce petite! | |||
Mon blog |
jai un appareil dentaire et je suis heureuse j'ai retrouver le sourrire !!!!mais dent etait toute mal mise la jen suis satisfaite | |||
Oui je porte un appareil dentaire, je n'ai jamais été complexée, mais de toute façon je l'enlève ce mois-ci^^ | ||||
Non mais j'aimerai en avoir x) | ||||
Mon blog |
Coucou tout le monde ! Visitez mon blog, suivez-moi et kiffez-moi, et followez-moi sur Twizer :) Merci ^^ | |||
j'en porte un, et oui |