Coucou les filles !
Parfois, on peut être amoureuse d'un garçon qui habite loin de chez soi. Parce qu’on l'a connu durant les grandes vacances, ou alors parce qu’on a déménagé après l'avoir rencontré. Pas simple alors de continuer à s'aimer... Comment fais-tu alors pour que la relation puisse se poursuivre ? Tu lui envois des lettres régulièrement ? Tu l'appelles souvent ? Tu chats tous les soirs sur MSN avec lui ? Et comment tu t'arranges pour le voir... Vous faites en sorte de partir en vacances au même moment, au même endroit ? Vos parents respectifs sont alors d'accord ? Pour envoyer des petits bisous, même à une personne qui est loin, j'ai la solution ! Elle est donnée dans ce jeu sympathique auquel tu peux jouer gratuitement : S'aimer à distance. Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Bien sûr ! Je vis ça et j'aime à graande distance ♥_♥ | |||
Mon blog |
On peut aimer à distance. Mais parfois elle fait partir l'amour | |||
Mon blog |
Bah Raphaël m'envoie des mots et les donne à ma copine et quand j'invite ma copine (c pas tous les jours) elle me donne le mot et je lui répond ect... | |||
Mon blog |
#fin oui ça peut arriver | |||
Mon blog |
C'est dur mais je crois qu'on peut! <3 | |||
Mon blog |
nihaw tout le monde moi c'est lydia ci n'ésiter pasa aller voir mon blog et comonteret me kiff et bien sur m'(ajouter en mie aller les faite le | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'ai jamais eut d'amoureux, donc je ne sais même pas ._. | |||
Mon blog |
bien sur!!! comme l'ont dit les autres, il faut la fidélité! | |||
Mon blog |
J'en sais rien , j'ai jamais connu ça | |||
Mon blog |
Moi sa m’embêterai d'avoir un amoureux à distance ! | |||
Mon blog |
Je n'en ai absolument aucune idée mais au moins si on voit pa sl'autre et qu'on connais juste son caractère, ce qu'il pense etc, c'ets déjà mieux | |||
Bah oui moi mon amoureux est en Amérique et moi en france | ||||
Mon blog |
Moi il vient me voir tous les jours même si il habite loin on parle par texto et facebook<3 |