Voila un tout nouveau groupe qui semble beaucoup vous plaire, les filles... :)
Je veux bien sûr parler des désormais célèbres: One Direction ! Ce boys-band anglo-irlandais est composé de 5 membres. Ils ont été découverts lors de la septième saison du X Factor britannique où ils ont fini 3ème. Pas mal... Depuis, ils tournent dans le monde entier, et leur succès ne se dément pas ! En 2011, ils ont sorti leur premier album studio: 'Up All Night'. Et en novembre 2012 sort leur deuxième album: 'Take Me Home'. On peut déjà entendre quelques extraits en avant première sur les ondes ! Alors, est-ce que tu aimes, tu adores, les 'One Direction' ? Tu les as connu comment ? Grace à la télé, la radio, grâce au bouche à oreilles ? Tu aimes leur look, leur musique, leur énergie sur scène ? Si tu les trouves assez moyen, n'hésite pas à t'exprimer... Bref, dis-nous tout ! Merci Bestina86000 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Je n'aime pas | ||||
Déjà vu=.= | ||||
Mon blog |
J'ai déjà répondu à ce sujet je paris ! | |||
Mon blog |
Je ne suis pas fan. J'aime bien One Direction. Par contre, c'est certaines directionners que j'aime pas. | |||
Mon blog |
bof | |||
Mon blog |
OMG I LOVE ONE DIRECTION <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |||
Mon blog |
Moi j'adore j'adore j'adore je kiiff..<3 Surtout, Zayn Malik. ♥ | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Non, je ne suis pas fan. | |||
Mon blog |
je les adore (je suis directionner ). | |||
Mon blog |
Je les adores se sont pas de simple chanteur mais se sont des gars trop mignon ou presque!! :) j'adore leurs musique ,leurs style tt | |||
Mon blog |
Je ne suis pas fan! :) ais j'ame leurs chanson ...:) | |||
Mon blog |
C'est juste 5 copies de JB mais en plus bien et sage . J'étais fan , plus maintenant mais j'aime bien leurs chansons | |||
jaime leur look et leur chanson voila |