Tu as dû t'en rendre compte, cette rentrée scolaire est un peu différentes des autres années.
En effet, beaucoup d'entre vous doivent désormais se lever le mercredi matin, alors qu'avant, ils pouvaient faire la grasse matinée tranquilles chez eux... C'est ce qu'on appelle la modification du rythme scolaire. En fait, vous avez autant d'heures de cours qu'avant, mais les cours les plus importants sont désormais le matin, quand vous êtes bien réveillés et pas (encore) trop fatiguée par la journée à rester concentré. Et vous avez en plus plus d'activités extra-scolaire. Comme du sport, de la musique, etc... Alors , est-ce que tu es concernée par cette réforme ? Tu trouves ça bien de te lever aussi le mercredi matin, quitte à quitter plus tôt le soir, ou tu préfères comme c'était avant ? Bref, dis-nous tout ! Merci By lyna pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Ça va | ||||
Mon blog |
Oui, les horaires sont soûlantes. | |||
Mon blog |
Aimer l'école, soyez pas paresseuses ! Moi j'vais en cours du lundi au samedi de 7h à 16h. | |||
Mon blog |
★ | |||
Mon blog |
Comme Free Girl. xD | |||
Mon blog |
Trop nul !!!!!! en faite les profs ils foutent rien et nous ils nous rajoute de l'école en plus c vraiment pas juste ! | |||
Mon blog |
Je me léve tôt alors, j'ai pas un probléme ^^ (je suis gentille x'D). | |||
Mon blog |
D'accord avec Emotive (Moi xD) | |||
Mon blog |
emotive a raison | |||
Mon blog |
J'ai 2 jours et demi de repos (Le samedi, dimanche et mercredi soir) Mais les horaires sont effrayants, de 6h du matin à 12 h, de 14 h à 18 h ! | |||
Mon blog |
Mon seul jour de repos, c'est l'dimanche et je vais en cours de 7h à 16h. C'est épuisant- | |||
Mon blog |
le mien est vraiment horrible puisque je suis un programme universitaire | |||
Mon blog |
Moi sa dépend las jours | |||
Mon blog |
Moi sa va je commence le matin a 7H59 et termine à 16H43 ou je c c'est très précis mais j'y peux rien ^^ |