Hello !
Il parait que les garçons sont meilleurs en math que les filles, qui elles, par contre, seraient meilleurs qu'eux en français, en langue, bref, dans toutes les matières plutôt littéraires... Que penses-tu de cette croyance ? Tu penses que c'est vrai, que c'est n'importe quoi, que cela dépend des personnes et qu'on ne peut en faire une généralité ? Et toi alors, tu es plutôt douée en math/sciences ou en matières littéraires ? Tu préfères résoudre des calculs ou rédiger de longues rédactions ? Mais peut-être que tu es excellente (ou pas géniales :) ) dans ces deux matières, tu peux bien sûr aussi nous le dire ! Bref, dis-nous tout ! Merci Feel in love pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Moi les deux ! | ||||
Mon blog |
Oui je qui duoée | |||
Personnellement pas les maths pour moi | ||||
Je suis douée en toute les matières sauf math et le sport | ||||
Mon blog |
Ouf moi c'est toutes les matières | |||
Mon blog |
moi en math cest la cata | |||
Mon blog |
Moi je dis ça dépend de la personne. Moi perso je suis nulle en maths depuis toujours. Par contre, je suis excellente en français et en anglais. | |||
Stéréotyyyypes ! :o Ca dépend, certaines filles préfèrent la littérature, d'autres les maths, cela dépend de leur éducation, de leurs goûts, etc... | ||||
sa depent | ||||
Mon blog |
Elles sont plutôt littéraires, mais je suis sciences/maths moi. | |||
Mon blog |
Moi en tout cas je suis nul en math mais bonne en français, donc... | |||
Mon blog |
moi je suis première de la classe et j'aime toute les matière | |||
Mon blog |
Les deux! -Manon | |||
Mon blog |
je suis douée dans les deux cas |