J'ai reçu le message de Bestina86000, qui me racontait que sa soeur était enceinte. Elle a donc pour quelques mois un gros bidon !
Tu es impatiente d'avoir un gros ventre pour donner la vie à petit bébé ? Tu trouves cela beau ? Tu connais des femmes qui dans ton entourage ont déjà été enceintes ? Tu as pu caresser leur ventre rond ? Ca t'a fait tout bizarre ? Tu peux aussi avoir peur de te retrouver un jour avec un si gros ventre ! Ca doit sûrement être lourd à porter à force. Bref, dis-nous tout ! Merci Bestina86000 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Pas maintenant | ||||
Pas pressée, mais chaque chose en son temps ! :) | ||||
Mon blog |
Je ne suis pas impatiente, j'ai trop peur /o | |||
Mon blog |
J'aimerais avoir un enfant a 20 ou 21... -Manon | |||
Mon blog |
Non je ne suis pas impatiente d'être enceinte. J'ai peur de l'accouchement et je compte avoir mon premier enfant à 26 ou 27 ans. | |||
Mon blog |
:3 | |||
Mon blog |
Trop peur. xo | |||
Mon blog |
Quand je vois l'émission Baby Boom je me dis vraiment que je ne suis pas préssé avec les contraction et tout ca c dur !!!! | |||
Mon blog |
Devenir une maman c'est la plus belle chose du monde ♥ Alors, j'attends avec impatience d'avoir un bébé ☺ Mais bon, je dois attendre ... | |||
Mon blog |
J'ai trop peur :p | |||
Mon blog |
nn pas presser mais jadore les bébé | |||
Mon blog |
J'ai hâte mais j'ai très peur d'être maman, de vivre seule... | |||
Mon blog |
Vu qu'c'est douloureux, je ne suis pas pressée. J'en ai déjà carressé, c'est dur. | |||
Mon blog |
J'aime etre enceinte c'est beau |