Il y en a de plus en plus à la télé... C'est la grande mode depuis environ 2-3 ans, je parle bien sûr des émissions de cuisine au petit écran.
Ca a commencé sur M6, avec 'Un dîner presque parfait.'. Puis, il y a eu Top Chef, sur la même chaîne, et 'Master Chef' sur TF1. Il y a même une chaîne de télévision consacrée aux arts culinaires: Cuisine TV. On peut également citer 'Cauchemar en cuisine', ou un grand chef Anglais vient en aide à un restaurant sur le point de fermer, et également sa version française: 'Panique en cuisine'. Tu regardes ces émissions ? Tu préfères laquelle ? Mois, j'ai adoré notamment la finale de 'Un dîner presque parfait'. Les deux jeunes (Ruben et Joy) étaient vraiment trop forts ! Tu aimes aussi regarder Cyril Lignac, le grand chef découvert grâce à une émission de télé ? Moi, je le trouve cool, et très mignon avec son accent :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
mestre chefe | |||
Mon blog |
Je n'aime pas ce genre d'émission. | |||
Mon blog |
J'adore <3 je regarde tous les mardi avec ma famille ^^ | |||
Mon blog |
#j'aime pas | |||
Mon blog |
J'adore. <3 | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Avant j'regardais mais plus maintenant ! | |||
Mon blog |
J'aime pas, c'est assez ennuyeux | |||
Mon blog |
J'AIME PAS les émissions de cuisines. | |||
Mon blog |
sais ennuiyant | |||
Bah j'aime bien | ||||
Mon blog |
Les émission de cuisine, c'est nul. | |||
Mon blog |