De quoi aimes-tu parler avec tes copines, au téléphone ou sur MSN ?
Tu aimes parler de tes autres amies, des garçons de ta classe, de tes profs qui te donnent trop de devoirs ? Tes parents te laissent discuter comme tu le souhaites, où ils surveillent le temps que tu passes à taper sur ton clavier, et regardent ce dont tu parles ? Est-ce que tu connais le code '9' ? Ca te permet de dire à ton interlocuteur que tes parents rodent dans les parages, et qu'il faut alors pendant un temps parler de sujets sérieux, comme les devoirs, les livres à lire, etc... Très pratique pour ne pas se faire serrer ;) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Quand je leur parle au phone, je me déplace. | |||
Mon blog |
De tout et de rien mais nous sommes de vraies piplettes avec mes copines | |||
Mon blog |
Déso. c'est privé | |||
Mon blog |
On parle au téléphone, sur Facebook.. Oui j'aime parler de mes camarades (filles et garçons), et biensur des profs ! Ouff, j'en ai marre des profs. :o | |||
Mon blog |
nihaw tout le monde moi c'est lydia ci n'ésiter pasa aller voir mon blog et comonteret me kiff et bien sur m'(ajouter en mie aller les faite le | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je ne parle jamais avec mes amies IRL, sauf une en mail. On parle de notre humeur ou d'un anniversaire. | |||
Mon blog |
De ce qui ce passe en classes , de mecs et des pote ... | |||
Mon blog |
Meles mec, les pote....... | |||
Mon blog |
Avec mes copines ?... on parle de tout et de rien ! | |||
Mon blog |
On parle de out et de rien mdrr ^^ | |||
Je passe bo coup de temps avec mes copine surtout quand on fe du shopping | ||||
Mon blog |
Je passe autant de temps que je veux pour parler avec mes copines(mes parents s'en fous)de garçons,des sorties entre amies,de la life,des délires etc.. | |||
Mon blog |
On parle de rien dut tout, des devoirs ou de notre vie! |