Hello les girls !
Depuis la semaine dernière, vous pouvez désormais avoir votre propre blog sur votre site préféré: www.blogizz.com. Vous pouvez donc raconter tout ce qui vous passe par la tête, rajouter facilement des photos, des vidéos, changer le fond de votre blog... Est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce que vous pensez que vous allez vous servir ? Que voudriez-vous que je rajoute comme fonctionnalité ? En tout cas, si les blogs vous plaisent, n'hésitez pas à en parler à toutes vos copines, par mail ou par MSN ! Il suffit de leur indiquer l'adresse des blogs du site ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
♥ | |||
Mon blog |
j'aime beaucoup !! | |||
Mon blog |
je kiff ce jeux je cherche des pote est allez voir mon blog stp | |||
Mon blog |
J aime beaucoup | |||
Mon blog |
J'adore ce site :-* | |||
Mon blog |
j'adorre les blogs | |||
Mon blog |
J'adore les Blogs ! <3 | |||
Mon blog |
super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
cool I love | |||
Mon blog |
c'est supert petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine bien | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Plus que meilleur <3 | |||
Mon blog |
C'est vraiment cool | |||
Mon blog |
c'est cool les blogs ! Gros merci Nois !♥ |