S'il y a des vêtements qu'on ose pas porter tout les jours et qui pourtant valorisent un look et donnent la touche finale à une tenue, ce sont bien les bérets et les chapeaux, bref, tout ce qui se met sur la tête...
Tu en as chez toi ? C'est toi qui un jour a décidé d'aller acheter ce genre d'accessoire, où c'est ta maman ou ta soeur qui t'en ont prêté ? Tu aimes en porter ? Ca te va bien, ou alors comme moi, tu n'as pas vraiment une tête à porter des chapeaux ? Tu en a déjà mis pour une grande occasion ou une cérémonie, comme un mariage, un baptême ? Moi, il n'y a que le bonnet qui me va à peu près, et c'est pratique car c'est chaud en plein hiver. Le bob ne me va pas du tout, c'est galère alors l'été pour se protéger du soleil. Bref, dis-nous tout ! Merci Starmodel pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je déteste les berets mais je peux porter facilement un chapeau | |||
Mon blog |
J'en ai pas. | |||
Mon blog |
¨ça dépend¨ | |||
Mon blog |
Bah...C'est beau mais j'en mais pas souvent | |||
Mon blog |
Je mets quelques bérets en hiver. :) | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
j'en ai pas. Oui, ça existe. | |||
Mon blog |
J'adore ! | |||
Mon blog |
Je ne mets pas de bérets ni de bonnets | |||
Mon blog |
Houuh .. j'aime pas les bérets -sa fait les gens qui connaisent pas la France et tout bref- et les chapeaux très peut pour moi les caskette oui c swagg | |||
Mon blog |
Je n'aime ni les bérets, ni les chapeaux^^ | |||
Mon blog |
Je trouve que les bérets sa fait vieux ... | |||
Mon blog |
les chapeaux pluto mourir | |||
Ouai moi sa me va pas |