Je sais pas toi, mais moi, tous les soirs, je ne rate jamais un épisode de 'Scènes de ménage', le programme court qui passe sur M6.
La série raconte en courts tableaux la vie de couples qui s'amusent, qui s'aiment, et qui surtout, se font des vacheries :) Moi, mon couple préféré, c'est évidemment Huguette & Raymond, les seniors de la série. Ils sont trop drôles ! Ils se vannent tout le temps, sont aigris avec leur proches, mais ils sont vraiment trop comiques. Je sais pas si j'aimerais être comme eux à leur âge... Alors, est-ce que tu regardes régulièrement ce programme ? Ca te fait bien rire, ou tu trouves ça bof bof ? Si tu apprécies cette série, tu préfères quel couple ? Liliane & José (qui est un peu beauf) ? Marion & Cédric, les jeunes dynamiques ? Enfin, tu préfères ce programme à la série 'Plus belle la vie', ou tu trouves que rien n'est mieux que la série avec tes Marseillais préférés ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Ça va j'aime bien | ||||
Bof... | ||||
Mon blog |
Je n'aime pas et ça n'a m’intéresse pas. | |||
Mon blog |
Je ne connais pas. | |||
Mon blog |
RIGOLO TROP C'EST !!!!!!! | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
OUI JAIME BIEN LE COUPLE CEDRIC ET MARION | |||
Mon blog |
Je ne regarde pas Scènes de ménage. | |||
Mon blog |
C'est très drôle :) | |||
Mon blog |
C teop drole | |||
Mon blog |
bof j aime pas | |||
Mon blog |
J'aime po ... | |||
Mon blog |
j'aime biern sa me fais marrer mais perso j'aime aps les parents la ime soule !! | |||
Mon blog |
Je regarde pas |